Téléchargé les sources et dépendance? F34 ?

Sujet : Téléchargé les sources et dépendance? F34 ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 03. Oct 2021, 08:50:02
SLt,

Je vais installer Fedora et je cherche comment avec le gestionnaire de paquet télécharger les sources kernel et les sources des dependences?

C’est juste le dépôt, mais je veux juste compiler le kernel pas tous le reste, et je ne veux pas téléchargé les sources sur kernel[.]org, possible ?

Et quelle commande ?

C’est dnf le gestionnaire sous Fedora, est-ce ce que rpm peut-être mie à la place?

Merci

Ptilou
C’est bizarre ça fait trois fois que quand j’ai quelque chose de livrer d’occasion, il arrive en panne ! Le disque dur a le pronostic vital engagé…