Re: Volume agrégé .

Sujet : Re: Volume agrégé .
De : nospam_damitch13 (at) *nospam* free.fr.invalid (karnash)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 04. Oct 2021, 18:12:01
Le dimanche 26 Septembre 2021 à 23:23 par Karnash :
Bonjour,sur une distri Ubuntu Mate ,je ne voie pas ma partition qui est un
volume agrégé en raid O sous Win .
Existe t'il une astuce pour la voir sous Ubuntu .

Merci :)
Salut .Bon test de LinuxMint,Douceeeeeeeeeeeeement s'il vous plait  :)
Bon visuellement c'est bon ,il est en français de France c'est mieux pour moi
:)
et j'arrive à mettre à jour, cela je crois se fait aussi tout seul pour
certaines choses.
Carte son ok,et presque bon pour la cg (pas de gestionnaire ) faut que je
regarde.
je le trouve plus accessible que Ubuntu Mate pour quelqu'un qui à  l'habitude de
Win.  .

Merci pour vos conseils et à bientôt  :)