wicd-client cassé

Sujet : wicd-client cassé
De : yl (at) *nospam* icite.fr (Jo Engo)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 08. Oct 2021, 10:19:20
Bonjour,
J'ai mis à jour wicd et cela ne fonctionne plus, je ne peux pas me
connecter à un réseau sans fil.

<Lancement :>
sudo wicd-client
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/share/wicd/gtk/wicd-client.py", line 41, in <module>
    import gtk
ModuleNotFoundError: No module named 'gtk'
</ :>

(c'est choquant)
J'ai voulu revenir à une version antérieure mais c'est la seule version
disponible dans mes dépôts.

Au cas où, par quoi puis-je remplacer wicd ? (et/ou que puis-je faire
d'autre ?)

Merci de vos lampadaires.
--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.
-+- Pierre Dac -+-

--
La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus d'argent
que sa femme n'a pu en dépenser.