mv imbrique dans un script ?

Sujet : mv imbrique dans un script ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 08. Oct 2021, 21:30:32
Slt,

C'est bizarre,*.mp4 n'est pas supporté par Fedora 34 ?
J'ai la partition qui a disparu, je copie du disque d'archive sur le disque de travail, le contenu sur le disque de travail n'apparait pas alors que oui ailleurs ...

On cherche à inventer du travail ?
(Dans les pays e l'Est, un m'a dit je suis fonctionnaire, que je travail ou pas, je suis payé pareil, en France d'entraver c'est de l'antropologie informaticienne !)

Donc la j'ai une arboresssence avec des fichier se terminant par : .JPG-mini.jpg etc...

J'ai ecrit çà :
#!/bin/sh

if
[find * -type d] ; then [mkdir /home/philippe/Image/image/$1]
exit
fi

QUi crée l'arboressance de dossier vide, et j'aimerai que cela me deplace dans chaque dossier les fichierS qui ont l'extention cité plus haut, comment dois je faire ?

Merci
--
ptilou