Disparition tableau de bord

Sujet : Disparition tableau de bord
De : jbourgeois (at) *nospam* free.fr (jean b.)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 09. Oct 2021, 08:25:42
Bonjour,

  Je viens d'installer une Debian 11 (Mate) sur mon 10', c'est la
première fois que j'utilise cette distribution, et le tableau de
bord, par je ne sais quelle fausse manip', a disparu.
  C'est très handicapant, je ne peux, globalement, accéder à aucune
fonction.

  Comment fait-on pour le faire réapparaître ? Je ne peux même pas
accéder aux réglages ou autres paramètres.

  C'est assez vexant, ce n'ai pas la première distrib' que je
pratique, ce 10" gère mal les autres que j'avais essayées dessus,
variantes dérivées de Mint ou d'Ubuntu, mais là, je cale.

  Merci pour vos lumières, ça m'évirerait de tout réinstaller !

--
jean b.