Re: Exiftool ?

Sujet : Re: Exiftool ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 13. Oct 2021, 17:12:43
Le mercredi 13 octobre 2021 à 15:20:51 UTC+2, Sergio a écrit :
Le 12/10/2021 à 20:56, ptilou a écrit :
Le lundi 11 octobre 2021 à 22:58:13 UTC+2, ptilou a écrit :
SLt,

Usenet est devenu une table de ping-pong test du code ?

Alors faut faire comment pour gérer un cvs , puis c’est quel commande pour qu’il regroupe les fichier similaire avec le chemin absolu du fichier ?

Finalement, sous Windows il y a :

C:\Tool\exiftool.exe -sep "##" "-iptc:keywords<${iptc:keywords;NoDups}"

Et donc quel équivalent sous Linux qui mieux que les logiciels de la force obscure?
man exiftool

AMHA ton exiftool sous W*** est un portage de la version Linux...

-

J’ai décidé d’attaquer à la Mano, par ce que exiftool, il faut avoir étiqueté ses images, et donc je cherche comment créer l’arboré sensé de dossier ?
Un genre de
If folder  $b
Médire /mon_chemin/$b

Puis faire dés mouvement par recherche *.*-jpg.mini.jpg , etc ….

Et après il ne me restera plus cas comparer les dates de créations ds fichier !

Exiftool je n’ai pas trouvé de fichier de configuration ….

Ptilou