exif drive de jeff, et egrep ?

Sujet : exif drive de jeff, et egrep ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 31. Oct 2021, 15:26:31
slt,

bon j’ai parcourusse arp-n, je suis de facto en juvetude, côté techenique ….

bon avant que j’égare mon linux commercial dont le nom de la caméra dans les exif est : Mar-LX1A, je crois qui manque des sauvegarde !
donc comment via le protocol nfs monter le volume de jeff, dont je ne trouve l’IP via dnsreverselookup.
puis comment comme y a plus de 700 k de fichiers faire une indexation via le contenu exif ?

plutôt que d’utiliser exiftool, c’est pas mieux de rester avec imagemagick ?

euh la commande c’est quoi pour grep ?
find -t f *.jpg |grep [et c’est là que je veux avoir de l’action .]

ptilou