F34 serveur ?

Sujet : F34 serveur ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 03. Nov 2021, 13:35:15
Slt,

Je remarque que on est passé en demande de renseignement !
Et non plus le volet configuration ...

Je me demande comme pour l'histoire des compte sur Ubuntu, y a Facebook, et Twitter, sur F34 y a Microsoft, Flickr, ...
Mais pas Amazon ?
le cloud !

Bon j'envisage un bureau light, avec un forward sur une 192.168; en lieu et place d'une 127.0.0.1 y a autre chose que Putty depuis le temps ?

Fujitsu, doit il y avoir une activation ou desactivation dans le bios à propos du capteur de hall et du screnn, ou comment faire pour que cela soit effectif depuis la machine ? Et donc l'ACPI est géré comment ? Si on fait un walk on lan comment doit être configurer la livebox pour pouvoir atteindre la machine de l'exterieur ? Je ne veux pas payer Dyndns ...
(puisque F34 réussi à modifier l'ordre de boot !)

je poste sur debat le dmesg !
j'ai mit un adaptateur sata, pour un disque a la place du support optique !
Quelqu'un à fait quelque chose en configuration qui sortirai des sentier battue, je projette de mettre soit un 4 To, soit de faire un NAS en raid via une interface USB ....

Je me pose la question mais la on sort peut-être de vos compétences ?
Sur raspberry, via USB, puis adaptateur cela forme un goulot étranglement, bon c'est un inconvénient majeure pour la création du NAS, et si plusieurs utilisateur font de la vidéo en 4K ou plus ? sinon cela fonctionne bien d'après plusieurs personne, et donc comment la carte Rock, clone de la Framboise dit faire disparaitre ce goulot étranglement, alors qu'il ajoute une puce tributaire du proc et du soc ! La puce ajouté pourquoi auraitelle une priorité sur la ram pour de la mise en tampon ?
(c'est pour cela que j'ai dit on est hors champ ? Et çà c'est des questionpour autre chose qu'un commercial ...)

Merci

--
ptilou