postmaster sur linux ?

Sujet : postmaster sur linux ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 14. Nov 2021, 20:57:44
slt,

comment forwarder tous les log de /bar en udf-8 sur un compte mail extérieur?
la configuration c’est un alias de postmaster, puis un cron  ?

chez OBSD, c’est fait automatiquement, pourquoi ne pas profiter toutes distribution de cette innovation qualitative ?
lors de l’install sur obsd, après si le réseau est bien config pendant tous roule du moins sur 3.2 !

merci de l’info je suis sous F34 et j’ai rien vue aussi sur opensuse 15.1 et 2 ?

j’ai pas bien cherché ?

ptilou
les linuxiens ce sont réfugiés ou ?