gimps, script-fu, consol ?

Sujet : gimps, script-fu, consol ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 27. Nov 2021, 20:49:24
bonsoir,

je cherche ou copier dés script qui traite par lot mets photos ?
genre auto colors, auto gamma, etc …
mais sur 800 K photos, qu’est-ce que je dois telecharger ?

je suis sous Fedora 34, la meilleure distributions sur la planète , mais je peux me tromper ?

merci

ptilou
Ici aussi les dessins, pourtant le niveau a baissé ?