openSUSE 15.2 Leap en mode graphique

Sujet : openSUSE 15.2 Leap en mode graphique
De : ciancionipatrick (at) *nospam* outlook.fr (Patrick Ciancioni)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 27. Nov 2021, 22:39:59
Bonjour,

J'ai fait l'installation de ce système Linux sur mon PC Windows 10 x64, sans
recourir à Windows subsystem for Linux. Je ne dispose pas de menu patterns
dans yast2 et c'est ce qui m'a détourné d'une installation selon ce mode.

J'ai ensuite opté pour xfce...

A l'exécution de "reboot", j'ai eu la réponse
Failed to connect to bus : No such file or directory

--
Patrick