mon installation OpenSUSE 15.2 Leap

Sujet : mon installation OpenSUSE 15.2 Leap
De : ciancionipatrick (at) *nospam* outlook.fr (Patrick Ciancioni)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 02. Dec 2021, 10:44:09
Bonjour,

Sur la page web https://software.opensuse.org/package/Leap-release
on peut donc lancer bash depuis un ordinateur sous Windows 10.

Mais de quel logiciel système peut-il ben s'agir qui ne permet pas
de sortir de la ligne de commande (ce qu'en soit je ne trouve pas
insupportable)?

Simplement je souhaite un peu mieux comprendre afin de prendre
peut être une option de désinstallation et de réinstallation.

--
Patrick Ciancioni