Google drive ?

Sujet : Google drive ?
De : serge.laposte (at) *nospam* delbono.net.invalid (Sergio)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 14. Sep 2023, 11:39:04
Je ne sais pas si c'est un problème Linux ou de navigateur ou d'Android...
J'ai créé des feuilles sous Google Sheets avec mon smartphone. Elle ont toutes le même nom ("Document sans nom" ou qqc comme ça) :
Comment les renommer sur mon smartphone ?
Sur mon PC Linux (LinuxMint 20.2 Cinnamon) j'y accède via 'Comptes en lignes" (Gnome online Accouns). J'ai réussi à renommer  mes feuilles. Par contre quand je veux les ouvrir, il me les ouvre dans le navigateur. Je voudrais bien les ouvrir dans LibreOffice : Comment faire ?
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/