Re: Google drive ?

Sujet : Re: Google drive ?
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 14. Sep 2023, 11:47:57
Sergio (le 14/09/2023 à 11:39:04) :

J'ai créé des feuilles sous Google Sheets avec mon smartphone. Elle ont
toutes le même nom ("Document sans nom" ou qqc comme ça) : Comment les
renommer sur mon smartphone ?

Sur mon PC Linux (LinuxMint 20.2 Cinnamon) j'y accède via 'Comptes en lignes"
(Gnome online Accouns). J'ai réussi à renommer  mes feuilles. Par contre
quand je veux les ouvrir, il me les ouvre dans le  navigateur. Je voudrais
bien les ouvrir dans LibreOffice : Comment faire ?

les télécharger avant ?