Re: sauvegarde automatique, vers Google drive

Sujet : Re: sauvegarde automatique, vers Google drive
De : erwan (at) *nospam* rail.eu.org (Erwan David)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 07. Aug 2024, 18:41:52
claude bb <chezclaude@wanadoo.fr> écrivait :

Le 03/08/2024 à 17:39, Bruno a écrit :
claude bb <chezclaude@wanadoo.fr> wrote:
Le 27/07/2024 à 17:11, Christophe PEREZ a écrit :
Le Fri, 26 Jul 2024 12:58:30 +0200, claude bb a écrit :

bon tant pis, si àa nexiste pas en graphique (windows le permet

Le mieux est donc de rester sur windows.

non le plus simple est de me répondre, que sous ubuntu est des dérivés,
ce que je veut faire, n'est pas possible en graphique, auquel cas,
j'aurrais répondu "tant pis, merci de votre aide"

Si ca tombe, il y a quelqu'un qui a developpé un truc qui va bien et qui
te convient en mode graphique mais qu'on ne le sait pas. Il est donc pas
impossible que ce soit possible, si tu vois ce que je veux dire ;)

c'est vrai, si ça tombe Léon Marchand, entre 2 médailles, a développé ce truc,
et qu'on ne le sait ps encore

et puis si ça tombe, altruiste, comme tu est, tu est en train de bosser jouer et
nuit, pour développer cette fonctionnalité, et me prouver, qu'une interface
graphique existe

elle est belle, la vie

"un système de sauvegarde graphique" n'a pour moi aucun sens. Un système
de sauvegarde travaille en tâche de fond. Ce que tu veux c'est un
frontend graphique permettant de configurer un système de sauvegarde qui
permet de sauvegarder sur google drive.
Là je regarderais duplicity (qui peux sauvegarder sur un tas de choses
dont google cloud, mais faut pas me demander si c'ets la même chose que
google drive) et son frontend Déjà Dup.