Re: Hatari 2.5.0

Sujet : Re: Hatari 2.5.0
De : pascal.wijsbroek (at) *nospam* gmail.com (Pascal Wijsbroek)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 01. May 2024, 18:01:28
Le 01/05/2024 à 15:05, Francois LE COAT a écrit :

Je suis ni dans l'intimité de la firme ATARI, ni extralucide hein !
Ca tombe bien, ça n'a rien à voir avec ce que je t'ai demandé.
Je ne t'ai pas demandé ce que tu CROYAIS que la firme allait sortir, je t'ai demandé de définir ce qui, pour toi, serait la machine idéale vu que tu dénigres tout ce qui existe. Parce que c'est pour les vieux, parce que c'est pour les pros, parce que si et parce que ça.
Donc maintenant que tu as bien vomi tout ce que ne DEVAIT PAS ETRE un Atari 2025, la question est "qu'est ce qui serait pour toi techniquement et logiciellement un Atari 2025 idéal ?".
Parce que quand tu dis "C'est pourquoi j'attends de la firme ATARI, qu'elle fixe une direction future", tu ne précise en rien ce futur.