Sujet : uefi et la ploutocratie linuxienne !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debatsDate : 15. Jun 2022, 10:59:22
Autres entêtes
Message-ID : <d7a4171e-d807-4678-951b-6a6531d621e7n@googlegroups.com>
User-Agent : G2/1.0
slt,
aujourd'hui j'ai fait administration du systeme de l'informatique ....
et donc j'ai pu me rendre compte qu'apres avoir deplace le certificat eduoram, et faire relire les dispositif propre a l'uefi que le wifi reapparait , j'en conclue que vous vous tromper en parlant de securite et d'uefi ...
mais j'avais oublie que le bios de la machine est au couleur de plouqueland,et peut-etre que la charrue est avant les boeufs ?
y a t'il exploi sur eufi ?
histoire de prendre le moyen de locomotion de l'aire industriel 1, où c'est salaud tuait le bas peuple a la tache !
( Linux n'est il pas le Germinal de l'aire industriel 2 ?)
merci
tu as le droit de nous parler d'histoire germilastique hors hexagone !
y a t'il un deputé Elue par le plebicite qui fait la promotion du logiciel libre ?
si pui quel partie politique ?
salaud pauvre !
-- ptilou
| Date | Sujet | # | | Auteur |
| 15 Jun 22 | uefi et la ploutocratie linuxienne ! | 1 | | ptilou |
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal