Sujet : Le club du retard !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debatsDate : 14. Feb 2023, 08:16:36
Autres entêtes
Message-ID : <bb9cf92f-b98e-4535-960d-b6c83508d710n@googlegroups.com>
User-Agent : G2/1.0
Slt,
Je peux faire president ?
Je vois des entrepreneurs dans l’ames, mes cherries , vous ai je parle de la responsabilite limite ?
Donc catia est opensource ?
Comme !
Blender dans le mag anglais de la 3 D de merde, c’est du serieuX ….
Y a pa de magasine de 3 D francais, c’est encore un domaine qui brille hexagonalement par notre absence, sur fb, me disent je suis ardiste, que de defition de la genese de humoriste ?
—
Ptilou
| Date | Sujet | # | | Auteur |
| 14 Feb 23 | Le club du retard ! | 1 | | ptilou |
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal