Sujet : Hybernatus !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debatsDate : 20. Jan 2024, 17:13:44
Autres entêtes
Message-ID : <0058c7d3-77d8-4745-bc50-7d221eb06090n@googlegroups.com>
User-Agent : G2/1.0
Slt,
J'ai les gondases en hybernatuse, qui peut corriger un tel bug ?
Il parrait que dans certaine universités, certain n'ont pas l'agregation qu'il se declare avoir, je veux bien commercialiser celle du droit de dire librement des betises, et donc libre ethymologiquement n'est il pas l'essence de la GPL ?
-- Ptilou
| Date | Sujet | # | | Auteur |
| 20 Jan 24 | Hybernatus ! | 1 | | ptilou |
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal