Re: C'est bon.

Sujet : Re: C'est bon.
De : JKB (at) *nospam* hilbert.invalid (JKB)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 15. Aug 2024, 18:05:26
Le 12-08-2024, tTh <tth@none.invalid> a écrit :
On 8/12/24 10:40, yamo' wrote:

Je ne suis pas sûr qu'on puisse le détruire, fufe est vide mais au
premier AAD la meute risque de se réveiller :)

    Elle a pas été dissolue la meute ?

Proposer de détruire un groupe qui n'est pas totalement vide comme fcold,
ça risque surtout d'amener à des débats stériles même pendant la longue
sieste d'août...

    Débats stériles en crosspost fufe/fcold, ça risque d'être
    un cas d'étude sociologique assez interessant. Mais les
    drosophiles aussi ont droit à leurs congés estivaux.

    Pourquoi ne pas plutôt disserter sur la récente mode des
    nouveaux bootloaders ?

Si ça permet de démarrer un truc avec du sens sur ceci, je suis
preneur.

=> https://63F09.systella.fr

une réponse.