Re: Le genie de Linux:

Liste des GroupesRevenir à fcol debats 
Sujet : Re: Le genie de Linux:
De : gosseyn (at) *nospam* gosseyn.net (Gosseyn)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 28. Nov 2025, 16:19:07
Autres entêtes
Organisation : Gosseyn.net / Breizh Connection
Message-ID : <10gcehb$9ck$1@rasp.pasdenom.info>
References : 1 2 3 4 5 6
User-Agent : Betterbird (macOS/Silicon)
Le 28/11/2025 à 09:52, Thierry P a écrit :
17/6/1996 !!! 1.1 ---> Buzz
 à trois près
Ayant commencé sous Linux avant la version 1.0, je ne pense pas que Linux commence avec la version 1.0, alors encore moins avec la version 1.1 !!
Concernant Debian, si j'en crois Wikipedia, car je t'avoue que même si j'ai entendu parler de la Debian très tôt (dans les années 90, on avait notre propre distribution Linux avant même que la Slackware ne sorte), je ne me souviens plus très bien en quelle année elle est sortie, mais il semble bien que les premières versions sont sorties entre 1993 et 1994 (version 0.9 puis 1.0).
++
--
Alan JOBERT - gosseyn@gosseyn.net - www.gosseyn.net
// Curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
// (M. Audiard)
Newsservers : http://usenet-fr.yakakwatik.org/acces.html#serveurs

Date Sujet#  Auteur
26 Nov 25 * Re: Le genie de Linux:4tTh
27 Nov 25 `* Re: Le genie de Linux:3Gosseyn
28 Nov 25  `* Re: Le genie de Linux:2Thierry P
28 Nov 25   `- Re: Le genie de Linux:1Gosseyn

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal