Sujet : Re: Le genie de Linux:
De : gosseyn (at) *nospam* gosseyn.net (Gosseyn)
Groupes : fr.comp.os.linux.debatsDate : 28. Nov 2025, 16:19:07
Autres entêtes
Organisation : Gosseyn.net / Breizh Connection
Message-ID : <10gcehb$9ck$1@rasp.pasdenom.info>
References : 1 2 3 4 5 6
User-Agent : Betterbird (macOS/Silicon)
Le 28/11/2025 à 09:52, Thierry P a écrit :
17/6/1996 !!! 1.1 ---> Buzz
à trois près
Ayant commencé sous Linux avant la version 1.0, je ne pense pas que Linux commence avec la version 1.0, alors encore moins avec la version 1.1 !!
Concernant Debian, si j'en crois Wikipedia, car je t'avoue que même si j'ai entendu parler de la Debian très tôt (dans les années 90, on avait notre propre distribution Linux avant même que la Slackware ne sorte), je ne me souviens plus très bien en quelle année elle est sortie, mais il semble bien que les premières versions sont sorties entre 1993 et 1994 (version 0.9 puis 1.0).
++
-- Alan JOBERT - gosseyn@gosseyn.net - www.gosseyn.net// Curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.// (M. Audiard)Newsservers : http://usenet-fr.yakakwatik.org/acces.html#serveurs
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal