Sujet : Re: Quelles distributions possibles pour un poste de travail ?
De : yl (at) *nospam* icite.fr (Jo Engo)
Groupes : fr.misc.bavardages.linux fr.comp.os.linux.debatsSuivi-à : fr.comp.os.linux.debatsDate : 13. Apr 2026, 08:37:46
Autres entêtes
Organisation : <http://pasdenom.info/news.html>
Message-ID : <pan$dffa5$dbdf1055$cebb44f8$b9f95602@icite.fr>
References : 1
User-Agent : Pan/0.165 (Kostiantynivka)
Le Mon, 13 Apr 2026 08:05:31 +0200, Paul Aubrin a écrit :
Après avoir abandonné Red Hat
Les débats, ce n'est pas ici (r.misc.bavardages.linux). Je redirige.
-- Quels systèmes de fichiers seront prévus d'être supportés ?
Tous.-- Jayce - Courageux --
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal