Sujet : Re: Quelles distributions possibles pour un poste de travail ?
De : gosseyn (at) *nospam* gosseyn.net (Gosseyn)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats fr.misc.bavardages.linuxDate : 13. Apr 2026, 10:17:55
Autres entêtes
Organisation : Gosseyn.net / Breizh Connection
Message-ID : <10ricc3$ugh$1@rasp.pasdenom.info>
References : 1 2
User-Agent : Betterbird (macOS/Silicon)
Le 13/04/2026 à 09:37, Jo Engo a écrit :
Le Mon, 13 Apr 2026 08:05:31 +0200, Paul Aubrin a écrit :
Après avoir abandonné Red Hat
Les débats, ce n'est pas ici (r.misc.bavardages.linux). Je redirige.
Erreur : ce n'est pas un débat, c'est une constatation, une circonstance déclenchant(e).
En revanche, toi, là, tu viens de lancer un débat (et moi aussi).
++
-- Alan JOBERT - gosseyn@gosseyn.net - www.gosseyn.net// Curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.// (M. Audiard)Newsservers : http://usenet-fr.yakakwatik.org/acces.html#serveurs
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal