Sujet : Re: Quelles distributions possibles pour un poste de travail ?
De : yl (at) *nospam* icite.fr (Jo Engo)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats fr.misc.bavardages.linuxDate : 13. Apr 2026, 19:42:04
Autres entêtes
Organisation : <http://pasdenom.info/news.html>
Message-ID : <pan$5d86$c5315820$4214eab1$37baec53@icite.fr>
References : 1 2 3
User-Agent : Pan/0.165 (Kostiantynivka)
Le Mon, 13 Apr 2026 11:17:55 +0200, Gosseyn a écrit :
Après avoir abandonné Red Hat
Les débats, ce n'est pas ici (r.misc.bavardages.linux). Je redirige.
Erreur : ce n'est pas un débat, c'est une constatation, une circonstance
déclenchant(e).
l'OP souhaitait visiblement lancer un débat, mais il ne l'a pas fait dans
le bon groupe.
En revanche, toi, là, tu viens de lancer un débat
Non, je me suis contenté de rediriger un thread (parce que l'OP s'est
trompé de groupe.
(et moi aussi).
Ah bon ? Lequel ?
-- Revenus du clergéLes prêtres obligés de tirer le diable par la queue. Celui-ci ne s'en plaint pas. -+- Les nuls -+-
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal