Re: Quelles distributions possibles pour un poste de travail ?

Liste des GroupesRevenir à fcol debats 
Sujet : Re: Quelles distributions possibles pour un poste de travail ?
De : yl (at) *nospam* icite.fr (Jo Engo)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats fr.misc.bavardages.linux
Date : 13. Apr 2026, 19:42:04
Autres entêtes
Organisation : <http://pasdenom.info/news.html>
Message-ID : <pan$5d86$c5315820$4214eab1$37baec53@icite.fr>
References : 1 2 3
User-Agent : Pan/0.165 (Kostiantynivka)
Le Mon, 13 Apr 2026 11:17:55 +0200, Gosseyn a écrit :

Après avoir abandonné Red Hat
Les débats, ce n'est pas ici (r.misc.bavardages.linux). Je redirige.
 
Erreur : ce n'est pas un débat, c'est une constatation, une circonstance
déclenchant(e).

l'OP souhaitait visiblement lancer un débat,  mais il ne l'a pas fait dans
le bon groupe.

 
En revanche, toi, là, tu viens de lancer un débat

Non, je me suis contenté de rediriger un thread (parce que l'OP s'est
trompé de groupe.

(et moi aussi).

Ah bon ? Lequel ?



--
Revenus du clergé
Les prêtres obligés de tirer le diable par la queue.
Celui-ci ne s'en plaint pas. 
-+- Les nuls -+-

Date Sujet#  Auteur
13 Apr 26 * Re: Quelles distributions possibles pour un poste de travail ?7Jo Engo
13 Apr 26 `* Re: Quelles distributions possibles pour un poste de travail ?6Gosseyn
13 Apr 26  `* Re: Quelles distributions possibles pour un poste de travail ?5Jo Engo
14 Apr 26   +* Re: Quelles distributions possibles pour un poste de travail ?2Paul Aubrin
21 Apr 26   i`- Re: Quelles distributions possibles pour un poste de travail ?1Jo Engo
14 Apr 26   `* Re: Quelles distributions possibles pour un poste de travail ?2Gosseyn
14 Apr 26    `- Re: Quelles distributions possibles pour un poste de travail ?1tTh

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal