Sujet : Re: Quelles distributions possibles pour un poste de travail ?
De : gosseyn (at) *nospam* gosseyn.net (Gosseyn)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats fr.misc.bavardages.linuxDate : 14. Apr 2026, 10:05:11
Autres entêtes
Organisation : Gosseyn.net / Breizh Connection
Message-ID : <10rl008$rvn$1@rasp.pasdenom.info>
References : 1 2 3 4
User-Agent : Betterbird (macOS/Silicon)
Le 13/04/2026 à 20:42, Jo Engo a écrit :
Après avoir abandonné Red Hat
Les débats, ce n'est pas ici (r.misc.bavardages.linux). Je redirige.
Erreur : ce n'est pas un débat, c'est une constatation, une circonstance
déclenchant(e).
l'OP souhaitait visiblement lancer un débat, mais il ne l'a pas fait dans
le bon groupe.
Non, je pense que tu as considéré qu'il s'agissait d'un débat, alors que la personne te donnait juste une information, suivie d'une question sur la distribution Linux à adopter. Mais il s'agit juste d'une demande de conseils, pas d'un débat. Ça devient un débat si plusieurs protagonistes s'affrontent avec des avis divergeants sur un sujet qui éventuellement sort un peu du cadre de la question initiale, mais là non, y'a même pas eu début de débat :-)
En revanche, toi, là, tu viens de lancer un débat
Non, je me suis contenté de rediriger un thread (parce que l'OP s'est
trompé de groupe.
Oui, ce faisant, tu déclenches donc un débat.
(et moi aussi).
Ah bon ? Lequel ?
Ben celui-là. De la question de démarrer un débat ou non.
++
-- Alan JOBERT - gosseyn@gosseyn.net - www.gosseyn.net// Curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.// (M. Audiard)Newsservers : http://usenet-fr.yakakwatik.org/acces.html#serveurs
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal