Sujet : Re: Quelles distributions possibles pour un poste de travail ?
De : tth (at) *nospam* none.invalid (tTh)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats fr.misc.bavardages.linuxSuivi-à : fr.comp.os.linux.debatsDate : 14. Apr 2026, 14:21:08
Autres entêtes
Organisation : gni?
Message-ID : <10rlf04$1pau$1@news.gegeweb.eu>
References : 1 2 3 4 5
User-Agent : Mozilla Thunderbird
On 4/14/26 11:05, Gosseyn wrote:
Oui, ce faisant, tu déclenches donc un débat.
Un débat sans foutou ???
-- ** *** tTh des Bourtoulots ** http://maison.tth.netlib.re/ *** **
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal