Re: Probleme avec l'utilisateur

Liste des GroupesRevenir à fcol debats 
Sujet : Re: Probleme avec l'utilisateur
De : guybonetguy (at) *nospam* gmail.com (Guido Bonetti)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 18. Apr 2026, 14:48:53
Autres entêtes
Organisation : news.eternal-september.org
Message-ID : <10s0246$387cm$1@dont-email.me>
References : 1
User-Agent : Mod.PiaoHong.Usenet.Client:2.02.M17
Laika <laika@not-for-mail.invalid> ha scritto:

Salut, selon vous c'est quoi la distrib linux la plus facile pour un
ultra-débutant qui ne comprend rien à windows mais refuse de changer ?

ANNA ZERO OFFICE LINUX

Sans savoir un mot de code LINUX avec l'aide de AI pour des petits
 trucs (es. imprimante pas reconnue).


--
bye Guido

Date Sujet#  Auteur
18 Apr 26 o Re: Probleme avec l'utilisateur1Guido Bonetti

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal