Sujet : Re: Probleme avec l'utilisateur
De : guybonetguy (at) *nospam* gmail.com (Guido Bonetti)
Groupes : fr.comp.os.linux.debatsDate : 18. Apr 2026, 14:48:53
Autres entêtes
Organisation : news.eternal-september.org
Message-ID : <10s0246$387cm$1@dont-email.me>
References : 1
User-Agent : Mod.PiaoHong.Usenet.Client:2.02.M17
Laika <
laika@not-for-mail.invalid> ha scritto:
Salut, selon vous c'est quoi la distrib linux la plus facile pour un
ultra-débutant qui ne comprend rien à windows mais refuse de changer ?
ANNA ZERO OFFICE LINUX
Sans savoir un mot de code LINUX avec l'aide de AI pour des petits
trucs (es. imprimante pas reconnue).
-- bye Guido
| Date | Sujet | # | | Auteur |
| 18 Apr 26 | Re: Probleme avec l'utilisateur | 1 | | Guido Bonetti |
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal