Sujet : Re: Quelles distributions possibles pour un poste de travail ?
De : yl (at) *nospam* icite.fr (Jo Engo)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats fr.misc.bavardages.linux fr.misc.engueuladesSuivi-à : fr.misc.engueuladesDate : 21. Apr 2026, 21:59:56
Autres entêtes
Organisation : <http://pasdenom.info/news.html>
Message-ID : <pan$6ac17$fdf79646$40789c37$2a844c02@icite.fr>
References : 1 2 3 4 5
User-Agent : Pan/0.165 (Kostiantynivka)
Le Tue, 14 Apr 2026 10:11:53 +0200, Paul Aubrin a écrit :
une petite enquête sur les bons et moins bons côté des distributions
N'a pas sa place sur fmbl, et le xpost sans suivi est particulièrement mal
venu.
(suivi naturel. Et en fait moi c'est Jo. Jo Engo, pas M. Engo, vous êtes
un cuistre.
-- Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche,vous ne saurez plus quoi faire. -+- Sacha Guitry -+-
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal