Re: Quelles distributions possibles pour un poste de travail ?

Liste des GroupesRevenir à fcol debats 
Sujet : Re: Quelles distributions possibles pour un poste de travail ?
De : yl (at) *nospam* icite.fr (Jo Engo)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats fr.misc.bavardages.linux fr.misc.engueulades
Suivi-à : fr.misc.engueulades
Date : 21. Apr 2026, 21:59:56
Autres entêtes
Organisation : <http://pasdenom.info/news.html>
Message-ID : <pan$6ac17$fdf79646$40789c37$2a844c02@icite.fr>
References : 1 2 3 4 5
User-Agent : Pan/0.165 (Kostiantynivka)
Le Tue, 14 Apr 2026 10:11:53 +0200, Paul Aubrin a écrit :

une petite enquête sur les bons et moins bons côté des distributions


N'a pas sa place sur fmbl, et le xpost sans suivi est particulièrement mal
venu.

(suivi naturel. Et en fait moi c'est Jo. Jo Engo, pas M. Engo, vous êtes
un cuistre.

--
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche,
vous ne saurez plus quoi faire.
-+- Sacha Guitry -+-

Date Sujet#  Auteur
13 Apr 26 * Re: Quelles distributions possibles pour un poste de travail ?7Jo Engo
13 Apr 26 `* Re: Quelles distributions possibles pour un poste de travail ?6Gosseyn
13 Apr 26  `* Re: Quelles distributions possibles pour un poste de travail ?5Jo Engo
14 Apr 26   +* Re: Quelles distributions possibles pour un poste de travail ?2Paul Aubrin
21 Apr 26   i`- Re: Quelles distributions possibles pour un poste de travail ?1Jo Engo
14 Apr 26   `* Re: Quelles distributions possibles pour un poste de travail ?2Gosseyn
14 Apr 26    `- Re: Quelles distributions possibles pour un poste de travail ?1tTh

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal