Re: [MacCafé] Version 2.11 disponible

Sujet : Re: [MacCafé] Version 2.11 disponible
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 01. Mar 2023, 00:12:05
Nonobstant quelques doutes, le 28 février 2023 à 20:13, M.V. se permit
de dire :

Je ne peux pas le tester sous Ventura

Alors tu la fermes puisque tu ne peux pas le faire. Allez mimivovo,
retourne à la niche, papatte en rond.

P.S. ’tain y font chier ces cadors de banlieue qui viennent flinguer les
groupes avec leur égo inversement proportionnel à leur QI. Je crois que
je vais suivre le mouvement des anciens et aller voir ailleurs. Dans ces
endroits où l’on trouve des solutions et où l’on donne des conseils, des
coups de main… mais pas des leçons. J’me demande si la cédille n’est pas
en trop.

(T’inquiète pas Gilbert, je te suis :)

--
J'ai cru comprendre que la mode était aux réponses à la con,
donc je m’adapte. -+-  PH dans « C’est pas moi c'est lui »-+-