Pages wikipédia de MacSoup et de MacCafé

Sujet : Pages wikipédia de MacSoup et de MacCafé
De : alan (at) *nospam* gosseyn.net (Gosseyn)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 09. Mar 2024, 13:20:28
Salut à tou(te)s, // on sait jamais...
Je constate qu'il n'existe pas de page Wikipédia pour MacSoup (ni sur fr., ni sur en.) ni pour MacCafé non plus (sauf pour la chaine de restos rapides éponyme), le premier étant arrêté depuis plusieurs années, et le second encore utilisé par pas mal d'entre vous et toujours maintenu par son auteur. Ne serait que pour un devoir de mémoire, c'est un manque.
Quelqu'un se dévouerait-il pour rédiger une page dans le Wikipédia francophone pour ces deux outils, s'il/elle les connait et les a utilisées ? Si non, je veux bien m'en charger, mais je ne connais pas MacSoup. J'ai MacCafé d'installé, mais pour l'instant mes connaissances du logiciels sont insuffisantes. Toutefois, je suis dispo si vous voulez me contacter en privé pour travailler de concert sur ces articles.
Des copies d'écran seraient les bienvenues.
Merci pour vos retours.
++
--
Alan JOBERT - alan@gosseyn.net