Re: Extension JPEG non reconnue

Sujet : Re: Extension JPEG non reconnue
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 27. May 2024, 22:42:19
Nonobstant quelques doutes, le 27 mai 2024 à 21:59, DV se permit de
dire :

le cas des .jpeg sera réglé dans la v.3.02 à venir.

Merci, et ne traînez pas trop pour la sortir sinon cela va obliger notre
ancêtre, fan des antiquités, à nous trouver un autre texte y faisant
référence.

La 3.02 ? Ma 3.0 est donc has been, une M.V. en quelque sorte ? C'est
fou comme l'équipe corrige rapidement et offre des nouveautés.

P.S. Ils sont bien ceux qui ne donnent pas de solution mais jurent que
la question a déjà été posée et qu'ils ne savent y répondre. Au moins
ils avouent leur incompétence.

Citation Aimevéesque :

--
Bien des personnes aiment à dire qu'elles ont une prédilection pour
des choses «profondes», or, je me demande si ces personnes ne