Re: Extension JPEG non reconnue

Sujet : Re: Extension JPEG non reconnue
De : gibert.olivier (at) *nospam* orange.fr.invalid (Gilbert OLIVIER)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 29. May 2024, 15:30:49
C'est le mardi 28 mai 2024, que Benoît L. a essayé de nous amuser en
écrivant :

Pas notre Mon Vieux qui cause que par lien. Sinon, 24/01/1984 date de
création de MacCafé3.zip.download est assez drôle.

Trop drôle ;-))

Il semblerait que l'on puisse dire :
"Il y a quelque chose de pourri au royaume de …"

[] ton système
[] Benoît
Coche la bonne case.

Parce que chez moi, et tout du moins jusqu'à Mojave, quand je télécharge
un fichier (.zip ici) c'est la date et l'heure de téléchargement qui
s'affiche pour le GDH de création du .zip téléchargé.

Après, les fichiers désarchivés ont la bonne date de création, alors où
est le problème ;-)

--
Gilbert
<https://maccafe.fr>