Re: Extension JPEG non reconnue

Sujet : Re: Extension JPEG non reconnue
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 29. May 2024, 16:22:10
Avec enthousiasme, le 29 mai 2024 à 15:30, Gilbert OLIVIER écrivit :

Il semblerait que l'on puisse dire :
"Il y a quelque chose de pourri au royaume de …"

[] ton système
[] Benoît
Coche la bonne case.

La bonne réponse est dans la case vide de celui ci-dessus cité.
Et Toc !

Parce que chez moi, et tout du moins jusqu'à Mojave, quand je télécharge
un fichier (.zip ici) c'est la date et l'heure de téléchargement qui
s'affiche pour le GDH de création du .zip téléchargé.

Je ne parle pas du zip mais du « .zip.download », le fichier
intermédiaire de téléchargement, celui qui ne cesse de croître jusqu'à
ce que le téléchargement soit achevé et dès lors il n'est plus que
« .zip ».

Je me répète : « MacCafé3.zip.download »

Après, les fichiers désarchivés ont la bonne date de création, alors où
est le problème ;-)

Le problème est que tu n'as pas correctement lu le problème. Tu pars en
boucle et seul le mur ou Mac Vieux sauront te ralentir et t'arrêter.

Tu serais pas Paul Aubrin par hasard ? 😂

--
Une relation de moins d’1 mois, c'est pas une "ex",
c'est un essai gratuit, comme Netflix.