Re: Message Finder bizarre

Sujet : Re: Message Finder bizarre
De : chxx (at) *nospam* pop.free.fr.invalid (Chris)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 23. Nov 2022, 00:11:05
M.V. a pris le temps de répondre le 22 novembre 2022 à 20:04 :

Dans le message <tlj5qj$fd8$1@shakotay.alphanet.ch>, Chris a écrit le 22
novembre 2022 à 19 h 53 :

Quelqu'un pourrrait m'expliquer le pourquoi de ce message du Finder au
réveil de mon iMac ?

<https://www.cjoint.com/c/LKwsUfqmCn5>

Je ne sais pas mais petit conseil pour éviter cette page de pub dans
laquelle se perd ta copie d'écran : regarde un peu dans le haut de cette
page, tu verras :

Document joint : LKwsUfqmCn5_Capture-d’écran-2022-11-22-à-19.40.52.JPG

Clique sur le lien : tu arrives sur la page
<https://www.cjoint.com/doc/22_11/LKwsUfqmCn5_Capture-d’écran-2022-11-22-à-19.40.52.JPG>

C'est cette adresse que tu aurais dû donner car elle est débarrassée de
toutes ces pubs (insupportables).

OK je note pour la prochaine fois.

iMac Retina 5K, 27 inch 2017
macOS Ventura 13.0.1

Pourquoi donnes-tu ces précisions puisque c'est écrit dans l'en-tête de
ton message ! ;-)

Juste parce que récemment j'ai répondu que le post avait été fait sous
xxx (récupéré dans l'en-tête) quand tu posais la question 'quel système'
et tu as répondu à mon post 'Et alors ?' ;-)

--
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.