USB driver avec floppydisk iomega

Sujet : USB driver avec floppydisk iomega
De : poubelle (at) *nospam* bernardpouss.in (bp)
Groupes : fr.comp.os.ms-windows
Date : 06. Jul 2022, 10:42:06
Bonjour
Je découvre ce forum
J'espère que vous avez la solution à mon problème
J'ai un floppy card reader Iomega avec cd  de driver jusqu'à server 2000 XP
J'ai trouvé sur internet une astuce  pour prolonger la vie de ce lecteur sur W8.1 , ceci en choisissant un driver Nec dans la collection des drivers de Windows
C'était assez simple sous Windows 8:
Dans la fenetre de gauche choisir Nec et
dans celle de droite  le bon driver
Le Hic c'est que sous W10 cela ne se présente pas du tout de cette façon et chez moi W10 me présente un driver qui n'a rien à voir avec deux possibilités : accepter ou non
Je suis allé dans W10 et j'ai trouvé le .INF correspondant au driver mais W10 me demande avec quoi l'ouvrir
Si vous savez comment faire...... Merci
Si vous ne savez pas comment faire  merci quand même (faut pas être sectaire !  )