Re: Windows 10 et license numérique

Liste des GroupesRevenir à fco ms-windows 
Sujet : Re: Windows 10 et license numérique
De : gosseyn (at) *nospam* gosseyn.net (Gosseyn)
Groupes : fr.comp.os.ms-windows
Date : 22. Jul 2025, 15:45:13
Autres entêtes
Organisation : Gosseyn.net / Breizh Connection
Message-ID : <105o85p$5i3$1@rasp.pasdenom.info>
References : 1 2 3
User-Agent : Betterbird (macOS/Silicon)
Le 22/07/2025 à 15:59, Paladin a écrit :
Windows 10 et windows 11 enlévent la compatibilité de certains anciens jeux que j'ai sur cd et dvd,par exemple diablo2 original windows me dit que 'il a un problème de sécurité ,d'acheté une version a jour.
J'ai remarqué avec windows 10 qui n'est pas connecté a internet a l'install de certains jeux il parle de smart screen dont il peut pas se connecté.
Alors les jeux Blizzard les plus anciens, ne fonctionnent pas ad vitam æternam sur Windows. Fort heureusement, Blizzard a publié des mises à jour plus récentes et adapter ses jeux pour qu'on lui puisse continuer à y jouer via la plateforme Battle.Net. Donc, si tu n'es pas inscrit sur Battle.net, inscrit-toi et tu pourras installer des versions plus récentes que les versions d'origine de Starcraft ou Diablo II livrées sur CD et qui ne se lanceront plus aujourd'hui. J'avais le même problème avec les versions Mac. En outre, il ont amélioré les graphismes et l'expérience de jeu, tout en conservant les campagnes d'origines.
Même pas sûr que ça soit payant, mais peut-être...
++
--
Alan JOBERT - gosseyn@gosseyn.net - www.gosseyn.net
// Curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
// (M. Audiard)
Newsservers : http://usenet-fr.yakakwatik.org/acces.html#serveurs

Date Sujet#  Auteur
22 Jul 25 * Windows 10 et license numérique6Paladin
22 Jul 25 `* Re: Windows 10 et license numérique5DuboisP
22 Jul 25  +* Re: Windows 10 et license numérique3Paladin
22 Jul 25  i`* Re: Windows 10 et license numérique2Gosseyn
22 Jul 25  i `- Re: Windows 10 et license numérique1DuboisP
23 Jul 25  `- Re: Windows 10 et license numérique1Paladin

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal