Sujet : Re: Voila les fetes ...
De : pascal.wijsbroek (at) *nospam* gmail.com (Pascal Wijsbroek)
Groupes : fr.comp.sys.atariDate : 09. Jan 2024, 13:38:51
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <Ojg_Ftq8OexrZop-vPNv-Gi8os0@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
User-Agent : Nemo/0.999a
Le 09/01/2024 à 12:45, Francois LE COAT a écrit :
Donc, contrairement à toi Pascal, je n'utilise pas ChatGPT, je ne suis
pas sur FB, et je ne suis pas client de Microsoft.
Je, je, je, je... Sans déconner... Le monde ne tourne pas autour de ton nombril, on s'en branle que tu utilises ou pas tel ou tel outil, ça n'a AUCUNE IMPORTANCE.
Tu n'es pas un étalon de ce qu'il faut bien faire sur Internet ou ailleurs. Tu es un individu lambda, il en existe des millions comme toi dans le monde, tu ne représente rien, et quand tu vas mourir tout le monde aura oublié ton existence.
Cesse DEUX SECONDES d'imaginer que tout tourne autour de toi. Essaye de prendre un tout petit peu de hauteur et essaye d'envisager que le monde n'est pas fait que de deux camps : les abrutis et toi.
Et cesse aussi s'il te plait de radoter encore et encore sur ce que tu fais, on s'en cogne. C'est pas le sujet. Si un forum "FLC" existait sur Usenet ça serait possible, mais là tu pousses le bouchon un chouïa loin.
On essaye d'avoir des discussions intéressantes, mais A CHAQUE FOIS tu disqualifies les échanges avec des arguments d'autorité sur TA supériorité et la médiocrité du reste de l'univers.
Tu me dégoûte.