Sujet : Re: Procédure ARGV
De : _remove_vision (at) *nospam* atari.org (Good Old TOS)
Groupes : fr.comp.sys.atariDate : 02. Jan 2025, 23:58:18
Autres entêtes
Organisation : Guest of ProXad - France
Message-ID : <67771a0a$0$29727$426a74cc@news.free.fr>
References : 1 2
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Salut Olivier et bonne année!
Sur
https://www.atari-forum.com/viewtopic.php?t=44522Thorsten a posté un spawn qui compilé avec le cstartv.s posté à
https://www.atari-forum.com/viewtopic.php?p=473831#p473831 devrait faire l'affaire.
J'ai un peu regardé mais je n'ai pas vu de différence notable dans les paramètres, juste les variables d'environnements en plus au début. J'ai essayé de récupérer sa routine pc_spawnve de spawn mais pas moyen d'arriver à un résultat concluant.
Du coup je suis passé par un appel à /bin/sh qui ne me satisfait guère (exécution d'un shell + création d'un ficher temporaire) mais au moins ça marche.
Le 02/01/2025 à 19:42, OL a écrit :
Le 02/01/2025 à 18:15, Good Old TOS a écrit :
Hello,
>
si certains ont suivi https://www.atari-forum.com/viewtopic.php? f=70&t=44522
vous avez pu réaliser que je galère pas mal avec ARGV pour passer plus de 124 caractères en ligne de commande.
Bref, j'ai laissé tomber et je laisse à sh le soin de passer correctement les paramètres à curl.
Si jamais il y en a qui maitrise ARGV et qui arrive à faire l'appel suivant via Pexec (PURE C svp :-)):
u:\usr\bin\curl -L --cacert cacert.pem --get https:// vision2.atari.org/vupdate/staging/vision.ver --output H: \PURE_C\PROJECTS\VISION\UPDATE\vision.ver
Faites moi signe :-)
>
Attention: il y a un piège, parfois on croit que ça marche mais dans H:\PURE_C\PROJECTS\VISION\UPDATE\vision.ver, on y trouve que le fichier a été déplacé comme si -L avait été ignoré :-(
>
A+,
Jean
Normalement je savais faire, on peut regarder si tu veux, mais pas sur qu'à l'époque je n'étais que avec GCC. Pour vérifier il te faudrait un client (qui remplace curl) et voir ce qu'il retourne comme arguments.
Olivier