| Liste des Groupes | Revenir à fcs atari |
Cette discussion n'a pas lieu d'être ici.C'est vrai que parler Atari sur un forum Atari c'est le mal.
Je veux simplement dire que tu es un hypocrite Pascal.Allons bon.
Tu ne possèdes pas d'ordinateur ATARI, et tuParce qu'il faut avoir un permis pour s'intéresser à Atari ?
n'as aucune intention d'acheter un MiniST, dont tu n'aurais pas l'usage.
Tu es donc un très mauvais défenseur du sujet que tu as lancé iciJe ne comprends pas le terme "défenseur". Que je sache c'est pas une attaque, un nouveau hardware Atari sort. Je publie donc ici cette information. Vous en faites ce que vous voulez.
et qui aurait plus sa place sur <news://fr.comp.ordinosaures>Une machine compatible Atari ST n'aurait pas sa place sur le forum Atari ST ?
Mais tu ne veux rien entendre, tu trolles parce que toi même ça ne t'intéresses pasLe seul qui trolle ici c'est toi. Celui qui vient faire du ouin ouin c'est toi. Celui qui vient pousser une gueulante pour une raison mystérieuse c'est toi.
Quand on lance un sujet, il faut avoir les arguments pour le défendre.Encore une fois, tu as un langage très obscur. Il n'est pas question de le "défendre". Que je sache le produit ne t'a pas attaqué, ne t'a ni piqué ni mordu. Il n'a pas touché ton intégrité physique ni mentale, n'a à aucun moment conduit son auteur à faire quoi que ce soit contre toi. Ni contre personne d'ailleurs.
Il me semble d'ailleurs, vu le débat, que ça n’intéresse personne ici.Ah oui, "il te semble". Tu pratiques la novlangue avec brio. Et vu les tartines que tu poses à ce sujet, je suis au regret de te dire que le sujet te passionne...
Les messages affichés proviennent d'usenet.