Re: Un nouvel Atari : MiniST

Liste des GroupesRevenir à fcs atari 
Sujet : Re: Un nouvel Atari : MiniST
De : pascal.wijsbroek (at) *nospam* gmail.com (Pascal Wijsbroek)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 10. Feb 2026, 19:55:49
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <2pTAMqXqcO8p96E3uynMxqlT6e4@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
User-Agent : Nemo/1.0
Le 10/02/2026 à 19:39, Francois LE COAT a écrit :

Cette discussion n'a pas lieu d'être ici.
C'est vrai que parler Atari sur un forum Atari c'est le mal.
Parlons plutôt de tes passions : Microsoft/Bill Gates/Apple/PS3/Sonos/Facebook/Mistral/etc.

Je veux simplement dire que tu es un hypocrite Pascal.
Allons bon.

Tu ne possèdes pas d'ordinateur ATARI, et tu
n'as aucune intention d'acheter un MiniST, dont tu n'aurais pas l'usage.
Parce qu'il faut avoir un permis pour s'intéresser à Atari ?
Donc quand on utilise des émulateurs Atari et qu'on s'intéresse à l'histoire de la marque on n'a pas le droit de parler ici.
Et comment ça se passe ? Tu es le patron ? Tu décides qui a le droit et qui n'a pas le droit de s'exprimer ?

Tu es donc un très mauvais défenseur du sujet que tu as lancé ici
Je ne comprends pas le terme "défenseur". Que je sache c'est pas une attaque, un nouveau hardware Atari sort. Je publie donc ici cette information. Vous en faites ce que vous voulez.
Sauf toi. Toi tu râles parce que c'est trop compliqué, c'est trop ci, c'est pas assez ça, c'est pas ça que tu voulais, c'est en kit, c'est pas en grande diffusion, c'est pas un "vrai" Atari, etc.
Attention c'est technique : si tu ne veux pas en parler, tu n'en parle pas.

et qui aurait plus sa place sur <news://fr.comp.ordinosaures>
Une machine compatible Atari ST n'aurait pas sa place sur le forum Atari ST ?
Tu peux le refaire sans plier les genoux pour voir ?

Mais tu ne veux rien entendre, tu trolles parce que toi même ça ne t'intéresses pas
Le seul qui trolle ici c'est toi. Celui qui vient faire du ouin ouin c'est toi. Celui qui vient pousser une gueulante pour une raison mystérieuse c'est toi.

Quand on lance un sujet, il faut avoir les arguments pour le défendre.
Encore une fois, tu as un langage très obscur. Il n'est pas question de le "défendre". Que je sache le produit ne t'a pas attaqué, ne t'a ni piqué ni mordu. Il n'a pas touché ton intégrité physique ni mentale, n'a à aucun moment conduit son auteur à faire quoi que ce soit contre toi. Ni contre personne d'ailleurs.
Tu ne t'exprime qu'avec des mots hors de propos. Il faut "choisir son camp", il faut "défendre"...
Ca doit être un poil usant de faire les courses avec toi. Tu te bat aussi contre les paquets de chips parce que tes collègues n'en mangent pas ?

Il me semble d'ailleurs, vu le débat, que ça n’intéresse personne ici.
Ah oui, "il te semble". Tu pratiques la novlangue avec brio. Et vu les tartines que tu poses à ce sujet, je suis au regret de te dire que le sujet te passionne...

Date Sujet#  Auteur
27 Jan 26 * Un nouvel Atari : MiniST117Pascal Wijsbroek
27 Jan 26 `* Re: Un nouvel Atari : MiniST116tTh
28 Jan 26  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST115Pascal Wijsbroek
28 Jan 26   `* Re: Un nouvel Atari : MiniST114Francois LE COAT
29 Jan 26    +* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
1 Feb 26    i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
1 Feb 26    i `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
29 Jan 26    `* Re: Un nouvel Atari : MiniST110Francois LE COAT
29 Jan 26     `* Re: Un nouvel Atari : MiniST109tTh
29 Jan 26      +* Re: Un nouvel Atari : MiniST107Francois LE COAT
29 Jan 26      i+* Re: Un nouvel Atari : MiniST105OL
29 Jan 26      ii`* Re: Un nouvel Atari : MiniST104Francois LE COAT
29 Jan 26      ii +* Re: Un nouvel Atari : MiniST102Pascal Wijsbroek
29 Jan 26      ii i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST101Francois LE COAT
30 Jan 26      ii i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST100Pascal Wijsbroek
30 Jan 26      ii i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST99Francois LE COAT
30 Jan 26      ii i   +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
30 Jan 26      ii i   +* Re: Un nouvel Atari : MiniST7tTh
30 Jan 26      ii i   i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST6Francois LE COAT
30 Jan 26      ii i   i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST4tTh
30 Jan 26      ii i   i i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Francois LE COAT
31 Jan 26      ii i   i i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST2OL
31 Jan 26      ii i   i i  `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Arachide
31 Jan 26      ii i   i `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
31 Jan 26      ii i   `* Re: Un nouvel Atari : MiniST90Pascal Wijsbroek
31 Jan 26      ii i    `* Re: Un nouvel Atari : MiniST89Francois LE COAT
31 Jan 26      ii i     +* Re: Un nouvel Atari : MiniST16OL
31 Jan 26      ii i     i+* Re: Un nouvel Atari : MiniST6Francois LE COAT
31 Jan 26      ii i     ii+* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
31 Jan 26      ii i     iii`* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
31 Jan 26      ii i     iii `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
31 Jan 26      ii i     ii+- Re: Un nouvel Atari : MiniST1tTh
31 Jan 26      ii i     ii`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
31 Jan 26      ii i     i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST9Francois LE COAT
31 Jan 26      ii i     i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST8OL
1 Feb 26      ii i     i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST7Arachide
1 Feb 26      ii i     i   `* Re: Un nouvel Atari : MiniST6Francois LE COAT
1 Feb 26      ii i     i    `* Re: Un nouvel Atari : MiniST5Pascal Wijsbroek
1 Feb 26      ii i     i     `* Re: Un nouvel Atari : MiniST4Francois LE COAT
1 Feb 26      ii i     i      `* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
1 Feb 26      ii i     i       `* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
1 Feb 26      ii i     i        `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
31 Jan 26      ii i     +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
31 Jan 26      ii i     +* Re: Un nouvel Atari : MiniST68Jo Engo
31 Jan 26      ii i     i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST67Pascal Wijsbroek
7 Feb 26      ii i     i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST66Gosseyn
7 Feb 26      ii i     i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST65Pascal Wijsbroek
7 Feb 26      ii i     i   `* Re: Un nouvel Atari : MiniST64Gosseyn
7 Feb 26      ii i     i    `* Re: Un nouvel Atari : MiniST63Francois LE COAT
7 Feb 26      ii i     i     +* Re: Un nouvel Atari : MiniST60Pascal Wijsbroek
7 Feb 26      ii i     i     i+- Re: Un nouvel Atari : MiniST1tTh
7 Feb 26      ii i     i     i+* Re: Un nouvel Atari : MiniST2OL
8 Feb 26      ii i     i     ii`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Gosseyn
7 Feb 26      ii i     i     i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST56Francois LE COAT
7 Feb 26      ii i     i     i +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
7 Feb 26      ii i     i     i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST54Pascal Wijsbroek
8 Feb 26      ii i     i     i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST53Francois LE COAT
8 Feb 26      ii i     i     i   +* Re: Un nouvel Atari : MiniST51Pascal Wijsbroek
8 Feb 26      ii i     i     i   i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST50Francois LE COAT
8 Feb 26      ii i     i     i   i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST46Gosseyn
8 Feb 26      ii i     i     i   i i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST45Francois LE COAT
8 Feb 26      ii i     i     i   i i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST40OL
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i+* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Arachide
9 Feb 26      ii i     i     i   i i ii`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Arachide
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST37Francois LE COAT
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST4Gosseyn
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i+* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i ii`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST31Pascal Wijsbroek
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST30Francois LE COAT
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST5Pascal Wijsbroek
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST4Francois LE COAT
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i i   `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST24Pascal Wijsbroek
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST23Francois LE COAT
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i   `* Re: Un nouvel Atari : MiniST22Pascal Wijsbroek
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i    `* Re: Un nouvel Atari : MiniST21Francois LE COAT
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i     +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i     +* Re: Un nouvel Atari : MiniST3tTh
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i     i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i     i `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1tTh
11 Feb 26      ii i     i     i   i i i i     `* Re: Un nouvel Atari : MiniST16Gosseyn
11 Feb 26      ii i     i     i   i i i i      `* Re: Un nouvel Atari : MiniST15Francois LE COAT
12 Feb 26      ii i     i     i   i i i i       +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
18 Feb 26      ii i     i     i   i i i i       `* Re: Un nouvel Atari : MiniST13Gosseyn
18 Feb 26      ii i     i     i   i i i i        `* Re: Un nouvel Atari : MiniST12Francois LE COAT
18 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         +* Re: Un nouvel Atari : MiniST8tTh
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST7Francois LE COAT
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST6Pascal Wijsbroek
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i  +* Re: Un nouvel Atari : MiniST4Francois LE COAT
20 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i  i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
20 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i  i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
20 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i  i  `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i  `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         `* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i          +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Arachide
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i          `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1tTh
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
9 Feb 26      ii i     i     i   i i +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Gosseyn
9 Feb 26      ii i     i     i   i i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
8 Feb 26      ii i     i     i   i +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1tTh
8 Feb 26      ii i     i     i   i +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
8 Feb 26      ii i     i     i   i `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
8 Feb 26      ii i     i     i   `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1tTh
8 Feb 26      ii i     i     `* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Gosseyn
31 Jan 26      ii i     `* Re: Un nouvel Atari : MiniST3tTh
30 Jan 26      ii `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
29 Jan 26      i`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
30 Jan 26      `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Francois LE COAT

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal