Re: Un nouvel Atari : MiniST

Liste des GroupesRevenir à fcs atari 
Sujet : Re: Un nouvel Atari : MiniST
De : lecoat (at) *nospam* archimedium.fr (Francois LE COAT)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 10. Feb 2026, 20:25:21
Autres entêtes
Organisation : To protect and to server
Message-ID : <10mg0n1$3n5ih$1@paganini.bofh.team>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
User-Agent : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.14; rv:128.0) Gecko/20100101 Firefox/128.0 SeaMonkey/2.53.23
Salut,
tTh écrit :
Tu es donc un très mauvais défenseur du sujet que tu as lancé ici, et
qui aurait plus sa place sur <news://fr.comp.ordinosaures> Mais tu ne
     C'est vrai qu'ordinosaures est une place bien adaptée pour
    discuter d'un ordinateur sorti il n'y a même pas deux mois
Il est très compliqué d'acquérir et de fabriquer le MiniST. Il s'agit
d'une réplique fidèle d'un ordinateur qui a 40 ans. Nous avons tous
ici connu mieux que cela. Le seul intérêt qu'il a est la nostalgie.
Je suis d'avantage nostalgique du Falcon que de l'ATARI ST, et vous ?
ATARIstiquement vôtre =)
--
François LE COAT
Auteur de Eurêka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
https://archimedium.fr/

Date Sujet#  Auteur
27 Jan 26 * Un nouvel Atari : MiniST117Pascal Wijsbroek
27 Jan 26 `* Re: Un nouvel Atari : MiniST116tTh
28 Jan 26  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST115Pascal Wijsbroek
28 Jan 26   `* Re: Un nouvel Atari : MiniST114Francois LE COAT
29 Jan 26    +* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
1 Feb 26    i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
1 Feb 26    i `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
29 Jan 26    `* Re: Un nouvel Atari : MiniST110Francois LE COAT
29 Jan 26     `* Re: Un nouvel Atari : MiniST109tTh
29 Jan 26      +* Re: Un nouvel Atari : MiniST107Francois LE COAT
29 Jan 26      i+* Re: Un nouvel Atari : MiniST105OL
29 Jan 26      ii`* Re: Un nouvel Atari : MiniST104Francois LE COAT
29 Jan 26      ii +* Re: Un nouvel Atari : MiniST102Pascal Wijsbroek
29 Jan 26      ii i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST101Francois LE COAT
30 Jan 26      ii i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST100Pascal Wijsbroek
30 Jan 26      ii i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST99Francois LE COAT
30 Jan 26      ii i   +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
30 Jan 26      ii i   +* Re: Un nouvel Atari : MiniST7tTh
30 Jan 26      ii i   i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST6Francois LE COAT
30 Jan 26      ii i   i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST4tTh
30 Jan 26      ii i   i i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Francois LE COAT
31 Jan 26      ii i   i i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST2OL
31 Jan 26      ii i   i i  `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Arachide
31 Jan 26      ii i   i `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
31 Jan 26      ii i   `* Re: Un nouvel Atari : MiniST90Pascal Wijsbroek
31 Jan 26      ii i    `* Re: Un nouvel Atari : MiniST89Francois LE COAT
31 Jan 26      ii i     +* Re: Un nouvel Atari : MiniST16OL
31 Jan 26      ii i     i+* Re: Un nouvel Atari : MiniST6Francois LE COAT
31 Jan 26      ii i     ii+* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
31 Jan 26      ii i     iii`* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
31 Jan 26      ii i     iii `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
31 Jan 26      ii i     ii+- Re: Un nouvel Atari : MiniST1tTh
31 Jan 26      ii i     ii`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
31 Jan 26      ii i     i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST9Francois LE COAT
31 Jan 26      ii i     i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST8OL
1 Feb 26      ii i     i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST7Arachide
1 Feb 26      ii i     i   `* Re: Un nouvel Atari : MiniST6Francois LE COAT
1 Feb 26      ii i     i    `* Re: Un nouvel Atari : MiniST5Pascal Wijsbroek
1 Feb 26      ii i     i     `* Re: Un nouvel Atari : MiniST4Francois LE COAT
1 Feb 26      ii i     i      `* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
1 Feb 26      ii i     i       `* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
1 Feb 26      ii i     i        `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
31 Jan 26      ii i     +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
31 Jan 26      ii i     +* Re: Un nouvel Atari : MiniST68Jo Engo
31 Jan 26      ii i     i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST67Pascal Wijsbroek
7 Feb 26      ii i     i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST66Gosseyn
7 Feb 26      ii i     i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST65Pascal Wijsbroek
7 Feb 26      ii i     i   `* Re: Un nouvel Atari : MiniST64Gosseyn
7 Feb 26      ii i     i    `* Re: Un nouvel Atari : MiniST63Francois LE COAT
7 Feb 26      ii i     i     +* Re: Un nouvel Atari : MiniST60Pascal Wijsbroek
7 Feb 26      ii i     i     i+- Re: Un nouvel Atari : MiniST1tTh
7 Feb 26      ii i     i     i+* Re: Un nouvel Atari : MiniST2OL
8 Feb 26      ii i     i     ii`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Gosseyn
7 Feb 26      ii i     i     i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST56Francois LE COAT
7 Feb 26      ii i     i     i +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
7 Feb 26      ii i     i     i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST54Pascal Wijsbroek
8 Feb 26      ii i     i     i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST53Francois LE COAT
8 Feb 26      ii i     i     i   +* Re: Un nouvel Atari : MiniST51Pascal Wijsbroek
8 Feb 26      ii i     i     i   i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST50Francois LE COAT
8 Feb 26      ii i     i     i   i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST46Gosseyn
8 Feb 26      ii i     i     i   i i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST45Francois LE COAT
8 Feb 26      ii i     i     i   i i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST40OL
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i+* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Arachide
9 Feb 26      ii i     i     i   i i ii`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Arachide
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST37Francois LE COAT
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST4Gosseyn
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i+* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i ii`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST31Pascal Wijsbroek
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST30Francois LE COAT
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST5Pascal Wijsbroek
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST4Francois LE COAT
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i i   `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST24Pascal Wijsbroek
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST23Francois LE COAT
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i   `* Re: Un nouvel Atari : MiniST22Pascal Wijsbroek
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i    `* Re: Un nouvel Atari : MiniST21Francois LE COAT
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i     +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i     +* Re: Un nouvel Atari : MiniST3tTh
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i     i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i     i `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1tTh
11 Feb 26      ii i     i     i   i i i i     `* Re: Un nouvel Atari : MiniST16Gosseyn
11 Feb 26      ii i     i     i   i i i i      `* Re: Un nouvel Atari : MiniST15Francois LE COAT
12 Feb 26      ii i     i     i   i i i i       +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
18 Feb 26      ii i     i     i   i i i i       `* Re: Un nouvel Atari : MiniST13Gosseyn
18 Feb 26      ii i     i     i   i i i i        `* Re: Un nouvel Atari : MiniST12Francois LE COAT
18 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         +* Re: Un nouvel Atari : MiniST8tTh
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST7Francois LE COAT
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST6Pascal Wijsbroek
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i  +* Re: Un nouvel Atari : MiniST4Francois LE COAT
20 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i  i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
20 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i  i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
20 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i  i  `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i  `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         `* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i          +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Arachide
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i          `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1tTh
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
9 Feb 26      ii i     i     i   i i +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Gosseyn
9 Feb 26      ii i     i     i   i i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
8 Feb 26      ii i     i     i   i +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1tTh
8 Feb 26      ii i     i     i   i +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
8 Feb 26      ii i     i     i   i `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
8 Feb 26      ii i     i     i   `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1tTh
8 Feb 26      ii i     i     `* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Gosseyn
31 Jan 26      ii i     `* Re: Un nouvel Atari : MiniST3tTh
30 Jan 26      ii `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
29 Jan 26      i`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
30 Jan 26      `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Francois LE COAT

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal