| Liste des Groupes | Revenir à fcs atari |
Il est très compliqué d'acquérir et de fabriquer le MiniST. Il s'agitTu es donc un très mauvais défenseur du sujet que tu as lancé ici, etC'est vrai qu'ordinosaures est une place bien adaptée pour
qui aurait plus sa place sur <news://fr.comp.ordinosaures> Mais tu ne
discuter d'un ordinateur sorti il n'y a même pas deux mois
Les messages affichés proviennent d'usenet.