| Liste des Groupes | Revenir à fcs atari |
Non, sa qualité première, n'est-ce pas qu'il est plusC'est vrai qu'ordinosaures est une place bien adaptée pourIl est très compliqué d'acquérir et de fabriquer le MiniST. Il s'agit
discuter d'un ordinateur sorti il n'y a même pas deux mois
d'une réplique fidèle d'un ordinateur qui a 40 ans. Nous avons tous
ici connu mieux que cela. Le seul intérêt qu'il a est la nostalgie.
Les messages affichés proviennent d'usenet.