| Liste des Groupes | Revenir à fcs atari |
Cette discussion n'a pas lieu d'être ici.Ah tiens ?
Je veux simplement dire que tuQu'est-ce que vous en savez ?
es un hypocrite Pascal. Tu ne possèdes pas d'ordinateur ATARI, et tu
n'as aucune intention d'acheter un MiniST, dont tu n'aurais pas l'usage.
Tu es donc un très mauvais défenseur du sujet que tu as lancé ici, etIl est vrai que la discussion a dérivé sur pas mal d'autres sujets, grâce à vous, plutôt que de se concentrer sur le sujet de départ.
qui aurait plus sa place sur <news://fr.comp.ordinosaures> Mais tu ne
veux rien entendre, tu trolles parce que toi même ça ne t'intéresses pas
Quand on lance un sujet, il faut avoir les arguments pour le défendre.Plutôt que de défendre le projet, nous avons passé plus de temps à démonter les arguments que vous avez exposés pour attaquer ce projet, sans que l'on comprenne bien pourquoi vous le faites (comment quelqu'un qui publie autant dans ce groupe et prétend être un amoureux d'Atari et de ses machines peut-il autant dénigrer toutes les propositions qui ne viennent de lui et qui pourtant concernent Atari ?)
Il me semble d'ailleurs, vu le débat, que ça n’intéresse personne ici.Apparemment c'est vous qui décidez de ce qui est censé intéresser les gens ici. Et toute information qui n'émane pas de vous est sans doute digne du plus grand désintérêt de votre part et aussi de la plus grande détestation. On a quand même atteint un niveau de narcissisme rarement rencontré dans les newsgroups...
Les messages affichés proviennent d'usenet.