Re: Un nouvel Atari : MiniST

Liste des GroupesRevenir à fcs atari 
Sujet : Re: Un nouvel Atari : MiniST
De : lecoat (at) *nospam* archimedium.fr (Francois LE COAT)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 11. Feb 2026, 17:17:05
Autres entêtes
Organisation : To protect and to server
Message-ID : <10mia21$1984$1@paganini.bofh.team>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
User-Agent : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.14; rv:128.0) Gecko/20100101 Firefox/128.0 SeaMonkey/2.53.23
Salut,
Gosseyn écrit :
Je veux simplement dire que tu
es un hypocrite Pascal. Tu ne possèdes pas d'ordinateur ATARI, et tu
n'as aucune intention d'acheter un MiniST, dont tu n'aurais pas l'usage.
 Qu'est-ce que vous en savez ?
C'est la réponse du berger à la bergère, car Pascal disait ici récemment
que je ne serai pas acquéreur de la nouvelle carte mère du Falcon030,
que l'on trouve ici <https://re-falcon.com/> car ça ne m'intéressait pas
Pascal disait d'ailleurs aussi que je serais intéressé par le Mac Mini,
ce qui n'est pas le cas, par mon histoire (PowerMac G4, puis iMac Intel)
Maintenant Alan, si tu es intéressé par l'ordinateur MiniST, d'autant
plus que tu as un ATARI ST original, je m'excuse d'en faire une contre
publicité, destinée essentiellement à faire réagir les intervenants.
Je ne suis plus intéressé par l'ATARI ST, que j'ai eu en 1986, car j'ai
eu depuis mon 1040STf, un MegaSTe 4 puis un Falcon030+882, que j'ai
toujours. Je suis donc plus intéressé par la réédition du Falcon que
du ST. C'est un ordinateur qui a tout juste les performances nécessaires
pour lancer mon logiciel Eurêka 2.12, et que je ne regrette pas du tout.
Mais alors je me trompe, le MiniST intéresse quelqu’un comme toi ? Je
me demande alors quelle est ta motivation pour une telle machine ?
ATARIstiquement vôtre =)
--
François LE COAT
Auteur de Eurêka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
https://archimedium.fr/

Date Sujet#  Auteur
27 Jan 26 * Un nouvel Atari : MiniST117Pascal Wijsbroek
27 Jan 26 `* Re: Un nouvel Atari : MiniST116tTh
28 Jan 26  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST115Pascal Wijsbroek
28 Jan 26   `* Re: Un nouvel Atari : MiniST114Francois LE COAT
29 Jan 26    +* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
1 Feb 26    i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
1 Feb 26    i `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
29 Jan 26    `* Re: Un nouvel Atari : MiniST110Francois LE COAT
29 Jan 26     `* Re: Un nouvel Atari : MiniST109tTh
29 Jan 26      +* Re: Un nouvel Atari : MiniST107Francois LE COAT
29 Jan 26      i+* Re: Un nouvel Atari : MiniST105OL
29 Jan 26      ii`* Re: Un nouvel Atari : MiniST104Francois LE COAT
29 Jan 26      ii +* Re: Un nouvel Atari : MiniST102Pascal Wijsbroek
29 Jan 26      ii i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST101Francois LE COAT
30 Jan 26      ii i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST100Pascal Wijsbroek
30 Jan 26      ii i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST99Francois LE COAT
30 Jan 26      ii i   +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
30 Jan 26      ii i   +* Re: Un nouvel Atari : MiniST7tTh
30 Jan 26      ii i   i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST6Francois LE COAT
30 Jan 26      ii i   i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST4tTh
30 Jan 26      ii i   i i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Francois LE COAT
31 Jan 26      ii i   i i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST2OL
31 Jan 26      ii i   i i  `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Arachide
31 Jan 26      ii i   i `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
31 Jan 26      ii i   `* Re: Un nouvel Atari : MiniST90Pascal Wijsbroek
31 Jan 26      ii i    `* Re: Un nouvel Atari : MiniST89Francois LE COAT
31 Jan 26      ii i     +* Re: Un nouvel Atari : MiniST16OL
31 Jan 26      ii i     i+* Re: Un nouvel Atari : MiniST6Francois LE COAT
31 Jan 26      ii i     ii+* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
31 Jan 26      ii i     iii`* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
31 Jan 26      ii i     iii `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
31 Jan 26      ii i     ii+- Re: Un nouvel Atari : MiniST1tTh
31 Jan 26      ii i     ii`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
31 Jan 26      ii i     i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST9Francois LE COAT
31 Jan 26      ii i     i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST8OL
1 Feb 26      ii i     i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST7Arachide
1 Feb 26      ii i     i   `* Re: Un nouvel Atari : MiniST6Francois LE COAT
1 Feb 26      ii i     i    `* Re: Un nouvel Atari : MiniST5Pascal Wijsbroek
1 Feb 26      ii i     i     `* Re: Un nouvel Atari : MiniST4Francois LE COAT
1 Feb 26      ii i     i      `* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
1 Feb 26      ii i     i       `* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
1 Feb 26      ii i     i        `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
31 Jan 26      ii i     +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
31 Jan 26      ii i     +* Re: Un nouvel Atari : MiniST68Jo Engo
31 Jan 26      ii i     i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST67Pascal Wijsbroek
7 Feb 26      ii i     i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST66Gosseyn
7 Feb 26      ii i     i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST65Pascal Wijsbroek
7 Feb 26      ii i     i   `* Re: Un nouvel Atari : MiniST64Gosseyn
7 Feb 26      ii i     i    `* Re: Un nouvel Atari : MiniST63Francois LE COAT
7 Feb 26      ii i     i     +* Re: Un nouvel Atari : MiniST60Pascal Wijsbroek
7 Feb 26      ii i     i     i+- Re: Un nouvel Atari : MiniST1tTh
7 Feb 26      ii i     i     i+* Re: Un nouvel Atari : MiniST2OL
8 Feb 26      ii i     i     ii`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Gosseyn
7 Feb 26      ii i     i     i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST56Francois LE COAT
7 Feb 26      ii i     i     i +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
7 Feb 26      ii i     i     i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST54Pascal Wijsbroek
8 Feb 26      ii i     i     i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST53Francois LE COAT
8 Feb 26      ii i     i     i   +* Re: Un nouvel Atari : MiniST51Pascal Wijsbroek
8 Feb 26      ii i     i     i   i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST50Francois LE COAT
8 Feb 26      ii i     i     i   i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST46Gosseyn
8 Feb 26      ii i     i     i   i i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST45Francois LE COAT
8 Feb 26      ii i     i     i   i i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST40OL
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i+* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Arachide
9 Feb 26      ii i     i     i   i i ii`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Arachide
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST37Francois LE COAT
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST4Gosseyn
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i+* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i ii`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST31Pascal Wijsbroek
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST30Francois LE COAT
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST5Pascal Wijsbroek
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST4Francois LE COAT
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i i   `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST24Pascal Wijsbroek
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST23Francois LE COAT
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i   `* Re: Un nouvel Atari : MiniST22Pascal Wijsbroek
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i    `* Re: Un nouvel Atari : MiniST21Francois LE COAT
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i     +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i     +* Re: Un nouvel Atari : MiniST3tTh
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i     i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i     i `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1tTh
11 Feb 26      ii i     i     i   i i i i     `* Re: Un nouvel Atari : MiniST16Gosseyn
11 Feb 26      ii i     i     i   i i i i      `* Re: Un nouvel Atari : MiniST15Francois LE COAT
12 Feb 26      ii i     i     i   i i i i       +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
18 Feb 26      ii i     i     i   i i i i       `* Re: Un nouvel Atari : MiniST13Gosseyn
18 Feb 26      ii i     i     i   i i i i        `* Re: Un nouvel Atari : MiniST12Francois LE COAT
18 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         +* Re: Un nouvel Atari : MiniST8tTh
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST7Francois LE COAT
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST6Pascal Wijsbroek
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i  +* Re: Un nouvel Atari : MiniST4Francois LE COAT
20 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i  i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
20 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i  i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
20 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i  i  `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i  `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         `* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i          +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Arachide
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i          `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1tTh
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
9 Feb 26      ii i     i     i   i i +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Gosseyn
9 Feb 26      ii i     i     i   i i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
8 Feb 26      ii i     i     i   i +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1tTh
8 Feb 26      ii i     i     i   i +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
8 Feb 26      ii i     i     i   i `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
8 Feb 26      ii i     i     i   `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1tTh
8 Feb 26      ii i     i     `* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Gosseyn
31 Jan 26      ii i     `* Re: Un nouvel Atari : MiniST3tTh
30 Jan 26      ii `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
29 Jan 26      i`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
30 Jan 26      `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Francois LE COAT

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal