| Liste des Groupes | Revenir à fcs atari |
C'est la réponse du berger à la bergère, car Pascal disait ici récemmentJe veux simplement dire que tuQu'est-ce que vous en savez ?
es un hypocrite Pascal. Tu ne possèdes pas d'ordinateur ATARI, et tu
n'as aucune intention d'acheter un MiniST, dont tu n'aurais pas l'usage.
Les messages affichés proviennent d'usenet.