Re: Un nouvel Atari : MiniST

Liste des GroupesRevenir à fcs atari 
Sujet : Re: Un nouvel Atari : MiniST
De : lecoat (at) *nospam* archimedium.fr (Francois LE COAT)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 18. Feb 2026, 18:38:34
Autres entêtes
Organisation : To protect and to server
Message-ID : <10n4teq$28j2c$1@paganini.bofh.team>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
User-Agent : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.14; rv:128.0) Gecko/20100101 Firefox/128.0 SeaMonkey/2.53.23
Salut,
Gosseyn écrit :
Mais alors je me trompe, le MiniST intéresse quelqu’un comme toi ? Je
me demande alors quelle est ta motivation pour une telle machine ?
 Ça m'intéresse de savoir qu'un tel projet existe et que cette machine a été rendue réelle par son auteur, ce que je trouve très bien. Maintenant, je n'ai pas dit que je vais l'acquérir, pour plusieurs raisons : d'abord parce que j'ai pas le temps de m'adonner au montage d'une telle machine, et que globalement je ne monte plus d'ordinateurs depuis plusieurs dizaines d'années, et que d'autre part, je n'ai pas assez de place chez moi. J'ai déjà 23 ordinateurs chez moi et plus assez de place. Donc les trucs que je peux encore acheter, c'est un Mac mini très mini, un mini PC ou un Raspberry Pi !
Oui, c'est intéressant à connaître ce projet. Mais alors comme tous les
ordinateurs actuels, il n'y a pas de support physique. Sur le Mac il n'y
a plus de CD/DVD/Blu-ray. Un ATARI ST sans lecteur de disquette c'est
un peu dommage. Je ne pourrais pas l'utiliser pour remplacer une machine
ATARI comme celles que j'ai, et relire les disquettes, ZIP et CDROM.
Enfin, c'est peut-être possible, mais il faudrait que l'on m'explique ?
L'ATARI ST avec son 68000 est devenu incompatible informatiquement ...
--
François LE COAT
Auteur de Eurêka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
https://archimedium.fr/

Date Sujet#  Auteur
27 Jan 26 * Un nouvel Atari : MiniST117Pascal Wijsbroek
27 Jan 26 `* Re: Un nouvel Atari : MiniST116tTh
28 Jan 26  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST115Pascal Wijsbroek
28 Jan 26   `* Re: Un nouvel Atari : MiniST114Francois LE COAT
29 Jan 26    +* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
1 Feb 26    i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
1 Feb 26    i `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
29 Jan 26    `* Re: Un nouvel Atari : MiniST110Francois LE COAT
29 Jan 26     `* Re: Un nouvel Atari : MiniST109tTh
29 Jan 26      +* Re: Un nouvel Atari : MiniST107Francois LE COAT
29 Jan 26      i+* Re: Un nouvel Atari : MiniST105OL
29 Jan 26      ii`* Re: Un nouvel Atari : MiniST104Francois LE COAT
29 Jan 26      ii +* Re: Un nouvel Atari : MiniST102Pascal Wijsbroek
29 Jan 26      ii i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST101Francois LE COAT
30 Jan 26      ii i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST100Pascal Wijsbroek
30 Jan 26      ii i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST99Francois LE COAT
30 Jan 26      ii i   +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
30 Jan 26      ii i   +* Re: Un nouvel Atari : MiniST7tTh
30 Jan 26      ii i   i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST6Francois LE COAT
30 Jan 26      ii i   i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST4tTh
30 Jan 26      ii i   i i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Francois LE COAT
31 Jan 26      ii i   i i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST2OL
31 Jan 26      ii i   i i  `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Arachide
31 Jan 26      ii i   i `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
31 Jan 26      ii i   `* Re: Un nouvel Atari : MiniST90Pascal Wijsbroek
31 Jan 26      ii i    `* Re: Un nouvel Atari : MiniST89Francois LE COAT
31 Jan 26      ii i     +* Re: Un nouvel Atari : MiniST16OL
31 Jan 26      ii i     i+* Re: Un nouvel Atari : MiniST6Francois LE COAT
31 Jan 26      ii i     ii+* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
31 Jan 26      ii i     iii`* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
31 Jan 26      ii i     iii `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
31 Jan 26      ii i     ii+- Re: Un nouvel Atari : MiniST1tTh
31 Jan 26      ii i     ii`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
31 Jan 26      ii i     i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST9Francois LE COAT
31 Jan 26      ii i     i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST8OL
1 Feb 26      ii i     i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST7Arachide
1 Feb 26      ii i     i   `* Re: Un nouvel Atari : MiniST6Francois LE COAT
1 Feb 26      ii i     i    `* Re: Un nouvel Atari : MiniST5Pascal Wijsbroek
1 Feb 26      ii i     i     `* Re: Un nouvel Atari : MiniST4Francois LE COAT
1 Feb 26      ii i     i      `* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
1 Feb 26      ii i     i       `* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
1 Feb 26      ii i     i        `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
31 Jan 26      ii i     +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
31 Jan 26      ii i     +* Re: Un nouvel Atari : MiniST68Jo Engo
31 Jan 26      ii i     i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST67Pascal Wijsbroek
7 Feb 26      ii i     i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST66Gosseyn
7 Feb 26      ii i     i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST65Pascal Wijsbroek
7 Feb 26      ii i     i   `* Re: Un nouvel Atari : MiniST64Gosseyn
7 Feb 26      ii i     i    `* Re: Un nouvel Atari : MiniST63Francois LE COAT
7 Feb 26      ii i     i     +* Re: Un nouvel Atari : MiniST60Pascal Wijsbroek
7 Feb 26      ii i     i     i+- Re: Un nouvel Atari : MiniST1tTh
7 Feb 26      ii i     i     i+* Re: Un nouvel Atari : MiniST2OL
8 Feb 26      ii i     i     ii`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Gosseyn
7 Feb 26      ii i     i     i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST56Francois LE COAT
7 Feb 26      ii i     i     i +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
7 Feb 26      ii i     i     i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST54Pascal Wijsbroek
8 Feb 26      ii i     i     i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST53Francois LE COAT
8 Feb 26      ii i     i     i   +* Re: Un nouvel Atari : MiniST51Pascal Wijsbroek
8 Feb 26      ii i     i     i   i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST50Francois LE COAT
8 Feb 26      ii i     i     i   i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST46Gosseyn
8 Feb 26      ii i     i     i   i i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST45Francois LE COAT
8 Feb 26      ii i     i     i   i i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST40OL
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i+* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Arachide
9 Feb 26      ii i     i     i   i i ii`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Arachide
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST37Francois LE COAT
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST4Gosseyn
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i+* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i ii`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST31Pascal Wijsbroek
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST30Francois LE COAT
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i +* Re: Un nouvel Atari : MiniST5Pascal Wijsbroek
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST4Francois LE COAT
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i i i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i i   `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST24Pascal Wijsbroek
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i  `* Re: Un nouvel Atari : MiniST23Francois LE COAT
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i   `* Re: Un nouvel Atari : MiniST22Pascal Wijsbroek
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i    `* Re: Un nouvel Atari : MiniST21Francois LE COAT
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i     +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i     +* Re: Un nouvel Atari : MiniST3tTh
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i     i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
10 Feb 26      ii i     i     i   i i i i     i `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1tTh
11 Feb 26      ii i     i     i   i i i i     `* Re: Un nouvel Atari : MiniST16Gosseyn
11 Feb 26      ii i     i     i   i i i i      `* Re: Un nouvel Atari : MiniST15Francois LE COAT
12 Feb 26      ii i     i     i   i i i i       +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
18 Feb 26      ii i     i     i   i i i i       `* Re: Un nouvel Atari : MiniST13Gosseyn
18 Feb 26      ii i     i     i   i i i i        `* Re: Un nouvel Atari : MiniST12Francois LE COAT
18 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         +* Re: Un nouvel Atari : MiniST8tTh
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST7Francois LE COAT
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST6Pascal Wijsbroek
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i  +* Re: Un nouvel Atari : MiniST4Francois LE COAT
20 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i  i`* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
20 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i  i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Francois LE COAT
20 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i  i  `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         i  `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i         `* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i          +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Arachide
19 Feb 26      ii i     i     i   i i i i          `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1tTh
9 Feb 26      ii i     i     i   i i i `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
9 Feb 26      ii i     i     i   i i +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Gosseyn
9 Feb 26      ii i     i     i   i i `* Re: Un nouvel Atari : MiniST3Pascal Wijsbroek
8 Feb 26      ii i     i     i   i +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1tTh
8 Feb 26      ii i     i     i   i +- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
8 Feb 26      ii i     i     i   i `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
8 Feb 26      ii i     i     i   `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1tTh
8 Feb 26      ii i     i     `* Re: Un nouvel Atari : MiniST2Gosseyn
31 Jan 26      ii i     `* Re: Un nouvel Atari : MiniST3tTh
30 Jan 26      ii `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1OL
29 Jan 26      i`- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Pascal Wijsbroek
30 Jan 26      `- Re: Un nouvel Atari : MiniST1Francois LE COAT

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal