| Liste des Groupes | Revenir à fcs atari |
Oui, c'est intéressant à connaître ce projet. Mais alors comme tous lesMais alors je me trompe, le MiniST intéresse quelqu’un comme toi ? JeÇa m'intéresse de savoir qu'un tel projet existe et que cette machine a été rendue réelle par son auteur, ce que je trouve très bien. Maintenant, je n'ai pas dit que je vais l'acquérir, pour plusieurs raisons : d'abord parce que j'ai pas le temps de m'adonner au montage d'une telle machine, et que globalement je ne monte plus d'ordinateurs depuis plusieurs dizaines d'années, et que d'autre part, je n'ai pas assez de place chez moi. J'ai déjà 23 ordinateurs chez moi et plus assez de place. Donc les trucs que je peux encore acheter, c'est un Mac mini très mini, un mini PC ou un Raspberry Pi !
me demande alors quelle est ta motivation pour une telle machine ?
Les messages affichés proviennent d'usenet.