Mes sources sont très diverses. Là en l’occurrence il s'agit du
journal. Mais enfin, il faudrait que tu cesses de te répandre sur
tes défauts à longueur de posts. Tu es complotiste, c'est certain.
illicites. Aujourd'hui il aimerait se reconstruire une image de
bienfaiteur. Mais il n'y a rien à faire, Bill Gates est très peu
recommandable. Son passé chez Microsoft le rattrape au galop.
Si tu le défends, c'est que tu es fasciné par le pouvoir des médiocres.
pas. Pour une fois qu'on lui fait fermer sa gueule dans un sommet
international, c'est autant de conneries qui ne seront pas prononcées.
Sans Bill Gates, la firme ATARI n'aurait pas subi tant d'échecs. On
pourrait aussi parler des échecs de Apple et Commodore. Et aussi
ceux de toute l'informatique professionnelle SGI, Sun, DEC, Apollo etc.
Cela n'est pas l'effet de la part de Microsoft d'une saine concurrence.