Sujet : Re: Un mystère vieux de 20 ans avec Kronos découvert
De : ol.google (at) *nospam* lutece.net (OL)
Groupes : fr.comp.sys.atariDate : 21. Feb 2026, 22:42:00
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <Otdm_i9UR9vyv-XwOppD0V6ooZA@jntp>
References : 1 2
User-Agent : Nemo/1.0
Le 21/02/2026 à 19:52, Arachide a écrit :
Le 21/02/2026 à 17:11, OL a écrit :
Bonjour
Sur les tests opengl j'ai toujours été surpris que les résultats en filaire de Kronos étaient plus mauvais que les résultats en forme pleine ce qui n'était pas super logique mais curieusement je l'ai accepté et bien 20 ans après en replongeant dans les sources je me suis rendu compte qu'il y avait un bug d'appel dans le mode filaire. A chaque appel dans ce mode je recréé la pile des objets complet au lieu de réutiliser la pile déjà enregistrée! Bon ce n'est pas grave c'est un test comme un autre et je ne vais pas le changer mais comme quoi on trouve toujours des bizarreries dans se codes!
OL
Tu ne vas pas le changer? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Moi ça me démangerai !
Mais je comprends, il faudrait invalider tous les tests précédents!
Guillaume.
Si c'était tout autre chose qu'un bench cela serait changé immédiatement mais là non je ne changerai rien, c'est un résultat comme un autre, l'intérêt de ce genre de test est la comparaison le résultat est parfaitement comparable et conforme tant qu'on ne le change pas.
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal