Sujet : Re: Captain Blood
De : gosseyn (at) *nospam* gosseyn.net (Gosseyn)
Groupes : fr.comp.sys.atariDate : 27. Feb 2026, 13:16:16
Autres entêtes
Organisation : Gosseyn.net / Breizh Connection
Message-ID : <10ns1ug$nq8$1@rasp.pasdenom.info>
References : 1
User-Agent : Betterbird (macOS/Silicon)
Le 26/02/2026 à 18:48, Francois LE COAT a écrit :
*L'Arche du Captain Blood, sur Atari ST, Amiga,*
J'avais une copie de ce jeu sur Atari ST, qui ne devait pas être fonctionnelle car j'avais le générique qui tournait en boucle. Jamais pu lancer le jeu ou alors je ne comprenais pas comment il marchait, parce qu'on était dans un cockpit de vaisseau, mais il ne se passait rien. LOL.
Mais bon, du coup, j'ai pu bien apprécier la musique 😁.
++
-- Alan JOBERT - gosseyn@gosseyn.net - www.gosseyn.net// Curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.// (M. Audiard)Newsservers : http://usenet-fr.yakakwatik.org/acces.html#serveurs
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal