Sujet : Re: Captain Blood
De : pascal.wijsbroek (at) *nospam* gmail.com (Pascal Wijsbroek)
Groupes : fr.comp.sys.atariDate : 27. Feb 2026, 23:11:34
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <hqIgA14hMfRxvohB6JSQTfeSKBc@jntp>
References : 1 2 3
User-Agent : Nemo/1.0
Le 27/02/2026 à 21:21, Francois LE COAT a écrit :
Un constructeur comme ATARI a vocation à réaliser un véritable ordinateur.
C'est quel mot dans "Atari ne construit plus d'ordinateurs" que tu ne comprends pas exactement ?
Atari fait du jeu vidéo, et loue ses licences à des constructeurs tiers pour du retrogaming.
Et c'est tout.
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal