Re: 30 ans sur le WEB

Liste des GroupesRevenir à fcs atari 
Sujet : Re: 30 ans sur le WEB
De : djame (at) *nospam* biensur.com (Djamé)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 21. Mar 2026, 20:06:50
Autres entêtes
Organisation : Guest of ProXad - France
Message-ID : <69beec4a$0$7111$426a74cc@news.free.fr>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8
User-Agent : Unison/2.2
On 2026-03-21 15:38:47 +0000, Jo Engo said:

Le Thu, 19 Mar 2026 22:15:07 +0100, Francois LE COAT a écrit :
 
J'en déduiis que vous n'avez jamais entendu parler de l'inflation.
Heureux hommes. Si vous étiez un bon camarade, vous pourriez partager
l'adresse de la baguette à 15 cts et le café à 10 cts.(à moins que ce
dont vous n'avez jamais entendu parler c'est de notions de francs (ou
d'euros) constants.
 Contrairement à beaucoup de gens ici, j'ai acheté et utilisé beaucoup
d'ordinateurs et matériels ATARI. Je suis donc d'un avis précieux ...
 us dispense de tenir compte de l'inflation ?
il est dans ma kill file depuis longtemps donc je ne le vois qu'indirectement mais son "Je suis donc d'un avis précieux" m'a tué sur place..

Date Sujet#  Auteur
1 Mar 26 * 30 ans sur le WEB86Francois LE COAT
3 Mar 26 `* Re: 30 ans sur le WEB85Gosseyn
3 Mar 26  `* Re: 30 ans sur le WEB84Pascal Wijsbroek
3 Mar 26   `* Re: 30 ans sur le WEB83Francois LE COAT
3 Mar 26    +* Re: 30 ans sur le WEB13Pascal Wijsbroek
3 Mar 26    i`* Re: 30 ans sur le WEB12Francois LE COAT
3 Mar 26    i +* Re: 30 ans sur le WEB7tTh
3 Mar 26    i i`* Re: 30 ans sur le WEB6Francois LE COAT
3 Mar 26    i i `* Re: 30 ans sur le WEB5Pascal Wijsbroek
5 Mar 26    i i  `* Re: 30 ans sur le WEB4Francois LE COAT
5 Mar 26    i i   `* Re: 30 ans sur le WEB3Pascal Wijsbroek
5 Mar 26    i i    `* Re: 30 ans sur le WEB2Francois LE COAT
5 Mar 26    i i     `- Re: 30 ans sur le WEB1Pascal Wijsbroek
3 Mar 26    i `* Re: 30 ans sur le WEB4Pascal Wijsbroek
4 Mar 26    i  `* Re: 30 ans sur le WEB3Gosseyn
4 Mar 26    i   `* Re: 30 ans sur le WEB2tTh
4 Mar 26    i    `- Re: 30 ans sur le WEB1Pascal Wijsbroek
4 Mar 26    `* Re: 30 ans sur le WEB69Gosseyn
6 Mar 26     `* Re: 30 ans sur le WEB68Francois LE COAT
8 Mar 26      `* Re: 30 ans sur le WEB67Francois LE COAT
8 Mar 26       +* Re: 30 ans sur le WEB8tTh
14 Mar 26       i`* Re: 30 ans sur le WEB7Jo Engo
14 Mar 26       i `* Re: 30 ans sur le WEB6Francois LE COAT
14 Mar 26       i  `* Re: 30 ans sur le WEB5Jo Engo
14 Mar 26       i   `* Re: 30 ans sur le WEB4Francois LE COAT
15 Mar 26       i    `* Re: 30 ans sur le WEB3Jo Engo
15 Mar 26       i     `* Re: 30 ans sur le WEB2Francois LE COAT
15 Mar 26       i      `- Re: 30 ans sur le WEB1Jo Engo
8 Mar 26       `* Re: 30 ans sur le WEB58Pascal Wijsbroek
8 Mar 26        `* Re: 30 ans sur le WEB57Francois LE COAT
8 Mar 26         `* Re: 30 ans sur le WEB56Pascal Wijsbroek
8 Mar 26          +* Re: 30 ans sur le WEB3Gosseyn
9 Mar 26          i`* Re: 30 ans sur le WEB2Pascal Wijsbroek
10 Mar 26          i `- Re: 30 ans sur le WEB1Gosseyn
10 Mar 26          `* Re: 30 ans sur le WEB52Francois LE COAT
10 Mar 26           +- Re: 30 ans sur le WEB1Pascal Wijsbroek
10 Mar 26           `* Re: 30 ans sur le WEB50tTh
11 Mar 26            `* Re: 30 ans sur le WEB49Francois LE COAT
11 Mar 26             +* Re: 30 ans sur le WEB5tTh
11 Mar 26             i`* Re: 30 ans sur le WEB4Francois LE COAT
11 Mar 26             i `* Re: 30 ans sur le WEB3tTh
11 Mar 26             i  `* Re: 30 ans sur le WEB2Francois LE COAT
12 Mar 26             i   `- Re: 30 ans sur le WEB1Pascal Wijsbroek
12 Mar 26             `* Re: 30 ans sur le WEB43Pascal Wijsbroek
12 Mar 26              `* Re: 30 ans sur le WEB42Francois LE COAT
12 Mar 26               `* Re: 30 ans sur le WEB41Pascal Wijsbroek
13 Mar 26                `* Re: 30 ans sur le WEB40Francois LE COAT
13 Mar 26                 +- Re: 30 ans sur le WEB1Pascal Wijsbroek
13 Mar 26                 +- Re: 30 ans sur le WEB1tTh
14 Mar 26                 `* Re: 30 ans sur le WEB37Gosseyn
14 Mar 26                  `* Re: 30 ans sur le WEB36Francois LE COAT
14 Mar 26                   +* Re: 30 ans sur le WEB33Pascal Wijsbroek
14 Mar 26                   i+* Re: 30 ans sur le WEB2Francois LE COAT
14 Mar 26                   ii`- Re: 30 ans sur le WEB1Pascal Wijsbroek
15 Mar 26                   i`* Re: 30 ans sur le WEB30Arachide
15 Mar 26                   i `* Re: 30 ans sur le WEB29Francois LE COAT
15 Mar 26                   i  `* Re: 30 ans sur le WEB28Pascal Wijsbroek
15 Mar 26                   i   `* Re: 30 ans sur le WEB27Francois LE COAT
15 Mar 26                   i    +- Re: 30 ans sur le WEB1Pascal Wijsbroek
16 Mar 26                   i    `* Re: 30 ans sur le WEB25Gosseyn
16 Mar 26                   i     `* Re: 30 ans sur le WEB24Gosseyn
19 Mar 26                   i      `* Re: 30 ans sur le WEB23Francois LE COAT
19 Mar 26                   i       +* Re: 30 ans sur le WEB11Jo Engo
19 Mar 26                   i       i`* Re: 30 ans sur le WEB10Francois LE COAT
19 Mar 26                   i       i +* Re: 30 ans sur le WEB6Gosseyn
20 Mar 26                   i       i i`* Re: 30 ans sur le WEB5Francois LE COAT
21 Mar 26                   i       i i +* Re: 30 ans sur le WEB3Gosseyn
21 Mar 26                   i       i i i`* Re: 30 ans sur le WEB2Francois LE COAT
21 Mar 26                   i       i i i `- Re: 30 ans sur le WEB1Pascal Wijsbroek
21 Mar 26                   i       i i `- Re: 30 ans sur le WEB1Pascal Wijsbroek
20 Mar 26                   i       i +- Re: 30 ans sur le WEB1Pascal Wijsbroek
21 Mar 26                   i       i `* Re: 30 ans sur le WEB2Jo Engo
21 Mar 26                   i       i  `- Re: 30 ans sur le WEB1Djamé
19 Mar 26                   i       +* Re: 30 ans sur le WEB10Pascal Wijsbroek
20 Mar 26                   i       i+* Re: 30 ans sur le WEB2OL
20 Mar 26                   i       ii`- Re: 30 ans sur le WEB1Pascal Wijsbroek
20 Mar 26                   i       i`* Re: 30 ans sur le WEB7Francois LE COAT
20 Mar 26                   i       i +* Re: 30 ans sur le WEB4Gosseyn
20 Mar 26                   i       i i`* Re: 30 ans sur le WEB3Francois LE COAT
20 Mar 26                   i       i i +- Re: 30 ans sur le WEB1OL
20 Mar 26                   i       i i `- Re: 30 ans sur le WEB1Pascal Wijsbroek
20 Mar 26                   i       i +- Re: 30 ans sur le WEB1Pascal Wijsbroek
20 Mar 26                   i       i `- Re: 30 ans sur le WEB1OL
19 Mar 26                   i       `- Re: 30 ans sur le WEB1Gosseyn
14 Mar 26                   `* Re: 30 ans sur le WEB2OL
14 Mar 26                    `- Re: 30 ans sur le WEB1Francois LE COAT

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal