| Liste des Groupes | Revenir à fcs atari |
Salut,Je suis déçu cela semble si facile
OL écrit :Comme tu l'as compris, je suis plus proche de la retraite que de ATARI !Du coup vous allez proposer vos services ?>Il va se passer quelques décennies avant qu'une I.A. fasse Eurêka 2.12.>
Eureka 2.12 pourrait être pondu par une I.A. en moins d'une journée.
Si tu as un vrai cahier des charges je m'en occupe.
Le plus probable étant que le futur ordinateur ATARI soit conçu par I.A.
Mais cela requière quelques connaissances en architecture et soft ATARI.
Les messages affichés proviennent d'usenet.